Salut les rase-mottes... quelqu'un eut-il m'expliquer l'afilage du CC? J'ai un strop avec une cuir 2 faces et un canevas. On met la pâte sur la face brute du cuir? 8/
Ben non le shop est basé en Espagne Dave faut mettre la pâte sur le coté non lisse, vue que le côté lisse serre à adoucir le fil, mais demande quant même confirmation aux pro de RT, je débute dans mon apprentissage théorique donc je peux me tromper ;-)
Pour aujourd'hui :star: Serviette chaude :star: Savon Confiança :star: SOC+RazoRock caribbean coconut :star: R89+Feather (2) :star: Serviette chaude :star: Baume AS Baxter :star: AS Myrsol F/extra Bon, rasage après un lavage au savon exfoliant du visage c'est clairement pas une bonne idée :aille2: :hehe:
regarde la http://www.rasage-traditionnel.com/t1284-10-coupon-from-giftscarecom La Feather, sa rase fort, mais pour le moment je suis pas mal irrité avec. Je refais un essai, mais c'est mal barré
Laborieux . . . Disons que les premiers rasages doivent être tranquilles. Mais la technique vient vite et une fois que tu as testé en général tu ne reviens pas à autre chose