savon des volcans : je confirme pour la douche => très bien, pas agressif et il sent très bon. pour le rasage, en stick, je n'ai rien remarqué de négatif. Pourtant je suis assez exigeant.
Je vais essayer avec une autre marque de lame. Peut être la faute à Shark Que j'adore avec 95% de mes crèmes et avons J'ai une Bolzano à essayer. Quelles lames prenez vous et quel rasoir avec ce savon des volcans ?
Avec le savon des volcans il y'a pas mal de lame qui sont passé, aucune différence point de vue état de peau, mais comme dis je faisais une réaction
Je l'adore cette Shark :coeur: Pour le moment ma lame coup de coeur. D'ailleurs, dans le même style on peut choisir quoi comme marque ? Pour le Savon des Volcans faut donc que je teste avec une lame encore moins agressive . . .
ça y est. commande de Miguel arrivée... Départ Portugal du 30/04... Petite boîte comme Nosman + gel 444
Bon, today, serviette chaude Pre shave Geo F Trumper Skinfood Sandalwood Plisson + Savon des volcans Mandarine/cèdre Slant 37C + Bolzano (j'adore) EJ89 + Shark (j'ai adoré) RazoRock 888 + 444 (cocktail....qui réveille!!!!) :ghee: 8| 8/ :malin1: :] Speick intensiv cream Je suis beau comme un camion! :happy1:
Bon, va falloir que je commande cette RazoRock. Pour le savon des volcans je le mets de côté pour le moment. Je testerais tranquille quand mes boites portugaises arriveront. Alors David, bon combo avec la Shark ? Mercredi ou jeudi test de la Bolzano.
Pour aujourd'hui Serviette chaude Savon Confiança SOC+RazoRock caribbean coconut R89+Feather neuve Serviette chaude Baume AS Baxter AS Myrsol F/extra Un excellent rasage, mais pas BBS
Utilisation aujourd'hui de ce baume acheté sur Shaving. Pour une première je suis plutôt satisfait, même très satisfait. Il a une consistance proche du ketchup, donc si on appui trop on vide le tube en une foi Il est légèrement mentholé, c'est vraiment très discret et peu tenace J'ai donc appliqué une noisette faisant à peu près la taille de ma phalange de l'indexe, ben oui sa sort vite du tube, je l'avais dis! Massé pour faire pénétrer le plus gros et laissé agir le temps de nettoyer et ranger la matériel. Je dois dire qu'il est diablement efficace le bougre, parce que je m'étais quant même pas mal fumé en attaquant fort avec la Feather pour tester le savon, mais c'est une autre revue. Bref il m'a calmé toutes les irritations et début de feu, les zones rouges ont disparu et au touché la peau est souple et douce. Point important il ne laisse pas la peau grasse et pourtant je mettais copieusement tartiné le visage. Je vous donnerez mon ressenti après quelques autres utilisation.
Utilisation en pré aujourd'hui à la place du Proraso prébarba. C'est un très bon produit, sentant bon les fruits rouge, peu chère chez Miguel et bougrement efficace. Je le trouve un peu mieux que le prébarba et surtout j'ai pas noté autant d'encrassement de la lame. Je ferais un retour après quelques autre utilisation, mais c'est un bon produit
Un savon que je voulais tester absolument, rien que pour le coco! Allé c'est parti on ouvre le couvercle et on tombe sur sa Je passe le pot sous le nez, on sent à peine le coco, je met presque le nez dessus, c'est vraiment très discret. Un peu déçu, moi qui voulait du coco, je reste sur ma faim. On notera que c'est un savon mou, comme le pot d'ailleurs Je mouille le blaireau et c'est partie, après environ 20tours de charge et quelques tours dans le bol on obtiens une belle mousse qui ferra largement les trois passes J'aurais du mouillé mon blaireau une foi de plus parce que la mousse commencé à sécher sur la troisième passe. Malheureusement même mouillé l'odeur de la coco n'est pas plus présente, elle est même complètement absente. J'ai donc attaqué le rasage avec une Feather neuve que je n'avais jamais utilisé. J'ai fais un rasage de goret, sans vraiment respecté mon sens de pousse, en repassant sur des zones sans mousse. Bref je l'ai mis à l'épreuve ce savon et ma peau aussi :aille2: Ben le résultat est époustouflant, ce savon protège vraiment bien et a une bonne glisse, chose qui manquai sur le Monsavon Je dirais donc que c'est un bon savon, je n'ai pas encore de savon plus reconnu pour faire un comparatif avec ces pointures. Mais il me laisse une très bonne première impression techniquement parlant. Mais je suis super déçu de ne pas mettre retrouvé entouré d'effluve de coco, je me faisais une tel joie pour sa et c'est retombé comme un flan Je vous donnerez mes impressions après quelques autres utilisation
Moi c'est barbe de 3 jours donc rasage tondeuse et lame de précision pour retirer la largeur de ma moustache de mexicain
Pour aujourd'hui Serviette chaude Savon Confiança SOC+RazoRock caribbean coconut R89+Feather (1) Serviette chaude Baume AS Baxter AS Floid Black Proche du BBS mais gros fumage -> explication ici http://www.rasage-traditionnel.com/t5813-savon-a-la-glycerine-confianca