Je ne reproche rien. Si on est sur une "vulgaire" serviette éponge, autant en acheter une vulgaire... Elle semble ne rien avoir de spécial (à première vue).
Ben vue ce que fait en général IK on est endroit de penser que c'est dans la continuité. Faut que quelqu'un craque et essaye :mrgreen:
Ben écoute leur baume est savon/crème ont de bon retour, je pense me prendre leur baume à l'occase même leur crème de soin ont de bon retour, après faut aimer le beurre de karité en soin
Hello, j'ai essayé l'AS Speick (échantillon lotion). Pas convaincu car beaucoup de rougeurs et peau très sèche. Je reprends la RazoRock dès demain!
Moi du Shop Portugais . . . Du coup faut que je commande aussi ailleurs. Quel shop me conseillez vous en plus de shaving.ie, bien placé en rapport Q/P ?
Celui ci, http://www.giftsandcare.com/en/j'ai déjà commandé chez eux, c'est environ une semaine de délais et il y'a la remise RT Et la http://connaughtshaving.com/index.html aussi une semaine de délai à peu près Tu cherches un truc précis? Compare aussi avec les shops allemand que j'avais mis en lien
J'ai le floid black, tu veux que je t'imbibe un coton, je le met dans un sachet zippé et de l'envoie au courrier, comme ça tu as une idée de l'odeur Après j'ai flashé sur myrsol, j'ai le F/extra, ma femme accroche pas trop, je le trouve très sucré, très classe, elle trouve que sa fais un peu vieux, le prochain est le blue pour l'été Et mon chouchou est le Old spice, mais la je te conseil l'Allemagne ou il est presque moitié prix
Le Old Spice ? Je vais regarder si je le trouve sur ton site allemand T'embête pas pour le coton, c'est sympa, mais je pense que je vais rester sur le classic Au pire je prendrais au fur et à mesure d'autres. Puis me faudrait de la RazoRock :coeur:
regarde la pour le Old Spice http://www.tonsus.com/rasur/rasierwasser/old-spice-after-shave-original pour le Floid, la dessus je crois que c'est le moins chère http://yourshaving.com/es/6-after-shave#/fabricante-flod et le code remise http://www.rasage-traditionnel.com/t5808-yourshavingcom
Nouvel essai ce matin du Savon des Volcans (http://www.savonneriedubonberger.com). Le Stick Menthe. Verdict : * Brûlures * Rougeurs * Inconfort de rasage * Rasage imparfait Seule la mousse est pas mal (et encore mon Arko fait mieux). Je testerais une autre fois . . . La pierre d'alun est ressortie.
Honnêtement Ailys arrête me massacre, quant je vois avec quelle mal ma peau se remet des multiples rasages avec ce savon, sa serais con que tu doivent aussi passer par la Sinon ENFIN reçu ma commande de chez Miguel plus une petite de Shaving teste et retour rapide
Trop hâte de lire tes retours Pour le Savon des Volcans par contre pour la douche il est bien (Au thé d'Aubrac). Je les ai contacté mais apparemment je suis le seul à avoir des soucis avec le savon de rasage . . .