oui je regardes le R41 :langue3: et puis dès que j'ai pris gout ... un Merkur futur me plairait bien :inlove:
N'oublie de laisser le temps à t apeau de s'habituer ou la dure réalité de la vie va te rappeler à l'ordre...
Le DE demande un temps d'adaptation à la peau. Fini le multilame et tous ces artifices, place au vrai rasage, pour moins cher.... :mrgreen: Donc, concrètement, la peau peut être agressée, irritée dans un premier temps. Le temps du rodage, le temps de trouver les bons combos, les bons gestes... Moi qui ai une peau de bébé et une barbe de plus en plus dure, c'est l'extase. Un moment privilégié que je ne baclerais pour rien au monde. Si je n'ai pas le temps nécessaire, je préfère zapper...
Après les 47 pages, j'ai bien compris :happy1: Le coup de la bonne coupure sur la tête m'a fait hurler de rire tu vois, j'ai bien tout lu En tout cas, tout vos péripéties, m'ont bien fait rire et comprendre, que le résultat viendrait avec la pratique C'est très proche du detailing tout ça et ça me plait bien :inlove: @+ Arnaud
Bon, je partirai bien sur le R41, mais il est précisé : En effet réputé assez agressif, il est plutôt conseillé aux homme ayant déjà de l'expérience avec un rasoir de sureté. :gene2: autant dire, que je suis vierge dans le domaine :gene: @+ Arnaud
A cause de vous, j'ai bcp, bcp lu :happy1: Finalement, la raison, voudrait que je m'oriente vers un Merkur 15 C :gene2: et je verrais ensuite à tester un Merkur Futur :inlove: :inlove: :inlove: Procédons par étape :ghee: PS : je suis aussi tombé sur les Ikon ... pfff, sont sympas aussi cela @+ Arnaud
Rasage de ce matin. http://www..com/img/images/thmb/mini_1_130218091202.JPG Stick Arko. Rasoir Merkür Progress 570 de 3 à 5 en réglage. Lame Shark (3). Blaireau Semogue 1520.
Ce jour, j'ai continué sur les traces de morge... J'ai utilisé mon Slant et j'ai ressorti mon EJ89 pour certains usages... :mrgreen: Faire des contours avec un Slant, c'est point facile... Il faut vraiment que je me trouve un super AS... Chef, je crois avoir lu qu'Arnaud s'était moqué de moi quand je m'étais coupé le crâne. Chef, on lui pète la gueule, hein? :happy1:
coucou :hello: Voila, tout est commandé et c'est même en livraison :ghee: Merkur 15C Semogue 1305 support pour le blaireau (non non, ce n'est pas un tabouret pour moi , hein Dave ) Crème que je ne me rappel plus le nom :gene2: Lame trucmuche que je ne sais plus le nom non plus :taistoi: Lame O7, là, c''était obligé :happy1: J'ai pas mal lu et je suis déjà en train de lorgné sur le Merkur Futur ... et le VISION, me fait de l'oeil ... non non non, pas craqué :gene3: :happy1: Déjà, je vais prendre un Gant Intérieur pour préparer ma trombine :malin1: (il est hypo-allergénique et parfait pour une utilisation sur la peau) :langue3: :mdr3: @+ Arnaud
tu as commandé sur rasage classique.com? t as pris quoi comme support blaireau ? j en ai pas vu. normalement mon colis arrive aujourd'hui. Je le recupere demain. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Voilà mon colis est arrivé . Maintenant les gars va falloir m'expliquer ce que j'en fait . Je voulais savoir commence se regle le rasoir ?? a quoi corresponde les chiffres ? Comment incliner le rasoir ? Je suis pas rasé depuis 2 jours , c'est peut etre pas l'idéal pour commencer ?
Pour le rasoir, le réglage est facile. Sur un côté tu as un repère avec un triangle et sur sa tête un trait. Ces 2 parties seront toujours du même côté quand tu changes ta lame. Ceci permet le réglage. Ensuite, tu vas de 1 à + de 5 selon que tu veux Doux --> Agressif. Barbe de plus de 2 jours, tu peux et tu seras ravi Faut bien roder le blaireau SEMOGUE mais il est déja très bon. Laisse le tête en bas dans un fond d'eau chaude 15 minutes. Pour commencer.