Salut les touristes, Où en êtes-vous dans vos essais de savons ? J'essaierais bien le Proraso rouge.... Me voici rassuré, les produits RazoRock sont de retour ches shaving-ie! Depuis que je n'ai plus le cocktail 12121212 (RazoRock 888 + gel 444) les afterchèvres ne sont point terribles... J'ai encore les savons du berger (à chaque fois que j'ouvre la boîte, j'entends bêêêêêêêêê ) et le TOBS Sandalwood mais ça ne protège pas pareil que le Proraso Blanc (ou alors, je m'y prends mal).
En savon j'aime bien le Confiança (crême). Sinon je tourne au savon Prep / Figaro / Proraso Blanc en ce moment. Pour les savons du Berger parfois, mais ça ne me protège pas autant. J'ai testé le Proraso bleu en sample, pas mal mais dur à trouver. J'aime bien aussi le TFS et le Razorock Coconut.
Ce matin, sortie du savon du berger : pas une réussite... :-/ La mousse me semble trop fine, ne protège pas...
Moi par exemple. C'est un savon de très grande qualité, le meilleur que j'ai testé : mousse onctueuse et facile à obtenir, excellente tenue et excellente protection.
Merci. On en dit du bien et parfois on entend leur qualité n'à rien d’exceptionnel... Je pense tester et le comparer au MDB qui pour moi est un must !
Re: Re : Le rasage traditionnel (au DE - au CC) +1 LORD , Feather et Asco font parti des meilleurs pour moi (pour le peu que j'ai testé.) Envoyé de mon LG-P880 en utilisant Tapatalk
Pour ma part, c'est : 7 o'clock (permasharp, le indiennes quoi) - shark - super irridium - bolzano - Puis les feazer dans le tuck away m'on bien plus... à retester. Sinon, il faut que je teste les sputnik et les elios que j'ai à dispo.