Oui Autel L'avantage je peu trouver les autres codes de défauts sur mes autres véhicules . Mais quand l'outillage fait défaut ainsi que les compétences le remorquage devient nécessaire .
La Panamera à repris les routes du Finistère après quelques ennuis mais tout va bien Après un nettoyage complet hier soir j'ai pu utiliser les brosses EZ sur les jantes j'en suis ravis . Simplicité et efficacité surtout sur l'endroit restreint entre la jante et l'étrier .
Merci L'injecteur n°5 qui était resté bloqué ouvert durant la phase d'injection . Jamais agréable le remorquage , mais bon c'était nécessaire .
Rolala la deuxième photo avec la couleur de l’eau presque turquoise est juste extraordinaire bon sang
Merci ! bienvenue ds la Presqu'ile de Crozon Le point de vue est magnifique au loin tu peux apercevoir la pointe de Pen Hir et les tas de pois ,et en bas la plage de Pen Hat
Petit soins apporté sur mes étriers de freins qui commençaient à devenir sec . Auto detailing 44 a fait cette prestation , je recommande ce professionnel qui est est entièrement à l'écoute en plus d'être très sympathique .
Le travail c'est déroulé par la protection , le ponçage et la mise en peinture Foliatec 4 couches . La prochaine étape sera la réfection des jantes diamantés Turbo II .
Comment a t il fait pour conserver le nom de la marque alors qu'il a posé 4 couches? Beau travail en tout cas!!
C'est ça exactement SoG il m'a refait des stickers pour les étriers Foliatec mélangé au durcisseur fait au pinceau car il y a plus de consistance en peinture qu'avec la bombe .