Oui il est vraiment beau, j’aurais bien aimé l’avoir sur mon volant ,mais impossible car il serait serti au cuir empêchant la projection en cas de déploiement de l’airbag .Ce logo étant en métal. Pour le coup j’ai commandé des centres de roues du même acabit pour finaliser le tout j’espère que ca va matcher avec mes jantes diamantées .
Encore un à changer ? Porte-clés avec écusson | PORSCHE SHOP Porte-clés avec écusson Turbonite – Turbo 50 ans | PORSCHE SHOP
Quand je vois ces photos je me dis que finalement j'aimerai bien à un moment déménagé de ce coté de la France
@excalibur Haute Savoie oui, je sais que c'est pas moche mais les tarifs commencent à piquer un peu et puis Annecy c'est un calvaire pour les habitants au quotidien
La semaine dernière un passage à l’île de sein pour le boulot , déconnection garantie avec le continent , pas de véhicule à moteur .Une bonne pause de calme loin du vacarme du monde
Merci pour toutes ces explications claires et détaillées, c’est super intéressant à lire. On comprend bien mieux l’impact même minime d’un allongement de chaîne sur le calage global. C’est fou de voir à quel point quelques millimètres peuvent faire toute la différence. Et effectivement, passer la valise avant toute intervention, c’est vraiment la meilleure méthode pour éviter de démonter inutilement. Les valeurs que tu cites (0.000 et 0.0250) montrent bien que ton moteur est nickel côté calage — ça rassure ! Merci encore pour le partage d’expérience, c’est toujours utile d’avoir ce genre de retour précis.
Merci à 200000km j’ai prévu de faire quelques travaux sur la distribution : Pignons , chaîne de distribution, chaîne de la pompe à huile , pompe à huile, le tendeur de chaîne de la chaîne de distribution les glissières de chaîne en bakelite . Bref un check up complet à ce niveau.