@Jeremiebm , ah que veux-tu on choisi pas toujours ses voisins . Cette touche de noir lui va à ravir , c'est un peu plus sportif ds le style .
Ont y avait été mais avec un beau crachin là ça donne une autre image c’est encore plus joli comme toile de fond
Ha mince tu avais surement mal choisi ta période de vacance , ça arrive parfois en hiver ce crachin ...
On y avait été au mois d’août et on emmenait des amis qui nous charriait sur le temps en Bretagne , ont leur disais que nos dernière vacances ont restait le soir jusqu’à 23h en débardeur dehors on a eu la seule semaine de mauvaise sur tout l’été mais ont a fait tellement de choses que pas de regret. avec ma femme on adore ces paysages là
Merci à toi , c'est pas facile en effet surtout les 2 "mois noir " de novembre /décembre , il faut être né ici pour pouvoir les supporter . Sinon quand tu tombes sur des jours idylliques comme en ce moment si tout est réunis chaleur /verdure /océan c'est le paradis sur terre !
Certains edifices témoignent de l'humidité ambiante présente tout au long de l'année : un climat doux et océanique ce que , mousses et lichens raffolent . Ca me rappelle qu'il faudra que je me prépare à la tache sur mes ardoises , au lieu de me balader
Elle est très jolie et l'intérieur est magnifique ; alcantara à profusion notamment le ciel de toit , carbone Bleu et surpiqures sur la sellerie bleue également Elle fait un barouf de dingue , j'imagine même pas le cool start