Le coté droit n'a posé aucune difficulté , mise en place de chandelle afin d'assurer la sécurité un peu de WD40 pour facilité le retrait des écrous .
Passage à Brest mercredi dernier pour acheter une bricole , une petite GT3 RS est venue se positionner à coté de mon véhicule .
Voir la pièce jointe 34322 Voir la pièce jointe 34321 Voir la pièce jointe 34322 Voir la pièce jointe 34324
Après un ptit lavage aux 2 seaux plus séchage au souffleur ,qui s'imposait l'autre jour à cause du pollens elle est repartie sur la côte en ballade .
En tout les cas c'est une voiture qui fonctionne du feu de Dieu . j'ai fait 70000km depuis que je l'ai , juste l'entretien courant et remplacé un triangle avant gauche elle a 130000km . Il sont pas fous ces Jap
On a plus ou moins le même cas à la maison avec la Twingo. Souvent critiqué mais en attendant jamais en panne.
Voir la pièce jointe 34617 Ce soir j'ai fait briquer les sortiesd'échappement Menzerna 2000 , mais ça doit pas être le produit le plus adapté pour l'inox . J'aurai probablement du utiliser ceci https://www.maniac-auto.com/fr/chro...mPoGKI0OryYE9ahu2jwgYgVtj6l1ptvBoCpGkQAvD_BwE