Carrément ! Avec une belle combinaison de jantes foncées, elle me ferai tourner la tête. J'ai des envie de changer la 308 en ce moment... Bon normalement c'est G6 GTi35, mais le budget me bloque un poil ;(
Heureusement qu'il n'y a pas que ce moulin dedans.. Ce 75 est fait pour les économes avec son 3l/100.
Deja t oublies les données constructeurs qui donnent 3l/100 c testé sans vent sur tapis roulant bref la grosse arnaque...
c'est clair, la ménagère du coin n'a pas forcément besoin d'abattre le o à 100 en moins de 4 secondes pour aller au supermarché du coin... et puis si les constructeurs proposent ce type de motorisation, c'est qu'il y a un marché potentiel car je ne pense pas qu'ils soient stupides au point de lancer des produits sans étude de marché préalable...
sans commentaire, croyez ce que vous voulez... Ya qu avoir comme les voitures francaises sont numero 1 de leur secteur...
C'est clair j'adore cette caisse. Je la trouve superbe comme la nouvelle 308 (un véritable poids plume). Par contre, persévérer dans le diesel, avec ce que présage l'avenir, c'est à réfléchir.
C'est pour ca que je roule à l'essence ils vont sortir de nouveaux moteurs essence 3cylindres turbo sur cette 208 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Ah ben moi cela fait quelques années que je roule à l'essence et hybride. Au début on m'a dit : "T'achètes une essence, t'es fou..." Maintenant on ne me dit plus rien.
bah tu ne le sais peut être pas, mais il y a des moteurs Renault sur certains modèles Mercedes...et oui alors il ne faut pas avoir trop d'à priori anti-français tu sais je suis pourtant très voiture allemande mais je crois surtout ce que je vois et constate par moi même, la 207 HDI 70 cv de madame arrive à 100 000 kms et pas une panne, une conso de chameau, elle tient très bien la cadence sur autoroute, bref elle est ravie, aussi fiable et économique que ma BMW enfin même plus économique niveau révisions et entretien courant car n'importe quel mécano met les mains dedans ce qui n'est pas le cas de ma BMW et encore moins de la Mazda 6 que j'avais avant... donc sa remplaçante risque fort d'être une 208 essence (quoique l'A1 nous tente bien aussi, après à voir niveau budget)
J ai découvert ce site Car Care Products - Detailing Products - Shop 'n' Shine pas mal de choix. Pk pas un futur partenariat
Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si il livrait en france et si il était envisageable d avoir un voucher ou même voir un partenariat. Wait and see
Alors Dave ? des news ??? Contente que ton crapaud soit dans la phase de découverte et de "touche pas à ça petit con" !
Merci toustok35 (Je ne te connaissait pas encore. ) J'étai passer prendre un peu de nouvelle du forum ; et je vois qu'il à énormément évolué ! Je serais sûrement bien plus présent d'ici peu. Si tout se passe correctement, je dois avoir un nouveau véhicule d'ici quelques mois grand max. \o/