Mais non ..j ai un souci avec mon tel samy ...je suis a l ancienne ...j ai un fil lol plus de batterie ....donc j économise ... je vais changer de batterie ... LG aujourd'hui parce que c est un peu galère
Oui il a neigé, mais ça n'a pas tenu à Val de Fontenay..... Je verrais en rentrant chez moi ce soir, mais c'était tout blanc ce matin en partant. Tu as été embêté avec le A hier Isa ?
On ne peut pas être embêtée par un train qui ne circule pas Je me suis juste levée tôt et tapé 30 minutes de route, pour finir par devoir travailler de chez moi. Après mon téléphone qui avait rendu l'âme la veille, fallait pas trop me gonfler
Ouuhh gnan gnan gnan gnan. Quand je dis ça, mon chien tourne en rond pour se mordre la queue, ça l'enerve peut-être pareil pour vous les femmes... non ?) Pffff j'suis con les femmes n'en ont pas ) comment faites-vous alors ?
alors le LG neuf que j ai reçois qu une carte puce grand format donc c etait foutu pour aujourd'hui ...bon j aurai du temps la semaine prochaine je suis en Vendée ..