Groupe FB : Se connecter à Facebook | Facebook | Facebook (498 membres). Page FB : Esthauto | Facebook (407 J'aime).
Personne ne te parle de réseaux sociaux sur le dernier post On parle des jeux qui existent sur EA avec nouvelle section. Pour le reste, faut bien y être pour une bonne visibilité.
Mais tu as raison Disons que nous sommes obligés d'être sur FB et Twitter. D'ailleurs je m'étonne chaque jour de voir autant de posts sur le groupe FaceBook . . . Ca m'inquiète aussi ! Que des gens puissent n'avoir QUE FACEBOOK comme priorité. Je vois aussi d'un mauvais oeil FB . . . and Cie.
Bof, chacun fait comme il veut mais je trouve que vu le niveau atteint parfois (même chez les adultes) ça me fait pitié. Certainement une des ramifications de la télé-réalité (et comme l'a souligné je ne sais plus qui : la télé-réalité, ce n'est pas la réalité). Je vais encore passer pour un vieux schnock...
t'inquiète pas dave tu n'es pas le seul à être réfractaire aux réseaux sociaux. Je dois également faire parti des rares à ne pas avoir de compte Facebook ou Tweeter. Je n'aime pas l'idée détaler sa vie sur le net. Les gens sont contradictoires, ils n'acceptent pas d'être fichés par les organismes et là ils le font eux mêmes.
Mon patron me saoule régulièrement avec FaceDeBouc et twitter. Il dit que les gens ne connaissent rien d'autre, et ça me fais chier car il a fortement raison. J'ai un compte FB perso mais uniquement parce que c'est le moyen le plus simple que j'ai pour rester en contact avec ma famille au bled.
Pour les patrons les réseaux sociaux sont une mine d'or. Ils s'en servent pour les entretiens d'embauche afin de connaître les habitudes des personnes (fêtards, relations...). Ils peuvent aussi en savoir plus sur leurs personnels. C'est une intrusion dans leur vie privée avec leur consentement.
Idem. D'ailleurs mes collègues me disent tout le temps que mon FB est vide Normal, on met des répertoires uniquement partagés avec la famille. Ce qui est bien plus simple qu'un cloud pour certaines personnes. Quand je constate le temps que prennent certains sur FB et comme ils étalent leur vie je suis inquiet pour les générations à venir .... Pour reprendre une citation d'Albert Einstein : «Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme. Le monde aura une génération d'idiots."
Tu n'as pas à te justifier Isa. Le problème ne vient pas des réseaux sociaux, c'est l'utilisation qui en est faite qui peut "déranger". Je suis plus fan de le tête de bouc que de sa face...
Pour les patrons, ils ont l'accès qu'a un utilisateur lambda, c'est une question de verrouillage d'accès.
C'est possible je ne sais pas comment ça fonctionne exactement. Certains ne sont pas assez vigilants sur ce qu'ils mettent en accès libre alors.
Quand on naît con, on est con. C'est comme ça. Comme dit le proverbe : - on ne peut pas faire de chevaux de course avec des bourris de ferme...
Ho ben moi j'aime bien Facebouquer ... J'avoue que j'y passe pas mal de temps, sans doutes trop ! Mais voilà quand on est tout seul et bien ça meuble un peu ...
idem pour moi les amis;ni moi ni ma femme n'ont de comptes fesses-book ou autres,c'est quoi ce besoin de vouloir étaler sa vie personnelle aux vues de tous. ça reflète vraiment le mal-être de notre société actuelle:"l'individualisme"
Comme j'ai dit à Isa, personne n'a à se justifier. De plus, ma douce, ton profil est un profil d'adulte donc, rien à voir avec mes propos. Et quand bien même. Si tu étais une courge sur FB, tu ne serais pas différente ici...