Merki ! Maintenant j'attend mon petit chèque ... et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu ce matin l'annonce du passage au neuvième échelon !!!
Bonjour, en ce dimanche dominical d'aujourd'hui à ce jour, je vois que la liste du staff s'est hypertrophiée. J'espère que nous ne voguerons pas sur le Titanic du detailing, désormais... Décidément, le recrutement devient délicat dans tous les domaines.... Personnellement, j'aurais mi Flo pour la communication et Valy pour la partie textiles. Zeded pour la partie mobilette/tricycle/karting, Carbu91 pour la méca et les deux autres pour le detailing pur. En tous cas, félicitations aux nouvelles recrues. En fait, je ne sais même pas depuis quand c'est effectif.
Ha ha ha ! Moi à la communication ... Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée ... Par contre je veux bien prendre le service des sanctions, punitions et sévices corporels ...
Merci David. On va travailler d’arrache-pied pour faire d'Esthauto un espace encore plus sympathique et courtois
Jamais partie je passe de temps en temps ...j avais aussi des soucis avec mon mot de passe le fofo prend beaucoup de temps alors je tempère
en général çà se fait de bizuter les petits nouveaux... j'ai trouvé un petit smiley de circonstance...
Je partage avec plaisir cette annonce du BC, attention c'est du lourd, j'ai failli me pisser dessus ... Une belle perle ! Bx Voitures Orne - leboncoin.fr