J'ai testé Victoria Wax Cruising wax et Victoria Wax Quick Detailer A venir, VW Concours wax, VW Super Soap et VW Deep Cleanser.
victoria wax !!! ça m'a l'air excellent cette cire..... un poil cher tout de même, mais vraiment géniale !! vivement le feedback
Pour le moment, je ne suis pas déçu. Certe, le prix est scandaleux mais j'ai reçu une cire gratuite... En fait, c'est la £ qui nous tue Alors, le prix des produits VW en $CAN est plus que correct vu la qualité !
Effectivement... On dira que c'est le soin de beauté pour l'été et que le petit pot de cire pourrait résister à deux ou trois saisons Si effectivement la VW Concours est juste en dessous du Zymöl Glasur (tous critères confondus) et est bien meilleur que l'entrée de gamme Zymöl, je ne regretterai pas mes £ chèrement dépensées.
Parce qu'ils n'aiment pas le noir et qu'ils préfèrent le bleu nogaro. Donc ils ont lavé l'Audi et puis ils l'ont scotchée :mrgreen: Show your boobies, Boner 3 miles, butt, lolo,...
trop fort !!! ils sont vraiment barges !!! ça me plairait moi un long trip comme ça aux states........ pas vous ?
Et comment ! J'aurais bien du mal à choisir ma voiture de location Il y a tellement de belles mécaniques là-bas !