soit de la medecine pneumo/gastro (archi Hard) soit de la cardio super coolde nuit (mais quand tu es dans la merde tu y est jusqu'au cou )
Ah ouai, ce sont pas forcément les services les plus faciles (ma soeur est infirmière)... Bon courage pour le reste de ta nuit. Bon, je vais pas tarder à aller au lit (désolé Jujuclio), je suis claqué. S'il fait beau, je vais aller faire une petite séance lavage avec ZRS, c'est cool. Allez, pour Juju... Fais de beaux rèves éveillés :
en fait c'est juste le fait d'acheter a l'etranger qui m'embette c'est con mais voila Allé file au lit
Bon courage (je vais poster concernant le Grit Guard, 2minutes de mon sommeil pour rendre service... ça les vaut )
Tous à était dit... En ce qui concerne les membres non-inscrit, la section promo est caché...ensuite au moins une présentation sera la condition pour que je passe le code
:shock: :shock: :shock: la vache !!!!! c'est plus de la rénovation là !!!! c'est de l'art !!!!! :shock:
Pour le Code j'ai encore envoyé un email aujourd'hui...ils sont vraiment lents... Pour le chargement, ben toujours rien dans la boite au lettre !
Et oui... Je suis certain qu'il perdent des clients à cause de leur "rythme" différent. Le pire, c'est qu'en cas de problème, ils ne se pressent pas plus :? C'était juste pour savoir... 8)
Je teste quelques nouveaux produits en ce moment... Je peux déjà dire que c'est du costaud Tests prochainement... f(l)emme oblige 8)