Ca fait 2 semaines que j'echange des emails avec la compagny CG...pour recevoir aujourd'hui : :roll: :roll: :roll: :roll:
Dite moi....juste une question que je me pose... C'est quoi LSP ? (jla vois partout cette abrévation sur Autopia ou Detailing World...)
Je ne veux pas être mesquin (quoique 8) ), mais, est-ce qu'un système va être mis en place pour éviter que des membres "fantômes" (*) profitent de manière quasi indue des futures promos ? (*) je parle ici de "membres" qui s'inscrivent uniquement pour bénéficier de la promo ou de "membres" inscrits de longue date qui surfent régulièrement sur le forum sans même se présenter...
c'est simple, on passe par MP, ou alors on doit avoir un mini de messages, ou encore d'autres trucs comme ça.....
il est possible sur les forum php de créer des zones seulement accessibles a une certain catégorie d'utilisateur.
J'en avais parlé avec Ilaron, les codes ne seront pas en "libre service", le staff assure! En gros, les MPs vont fonctionner
Je rentre de soirée Demain, je commence a 10h à Décathlon, ca va etre dur! Et toi? toujours a fouiner sur le forum?
ben moi je bosse je tourne sur 2 services mais celui la est super calme qques perfusions et qques sonnettes pipi