Suis vraiment désolé WebJo ... Ca me fait drôle sachant que c'est suite à mon message ... Mais en même temps, je préfère ne pas te savoir rouler avec une voiture non sûre ... En ai une boule au ventre ... Merci de tes retours en tous cas ... Et oui, ne te laisse pas faire. D'autant plus que ton Touran est vraiment sympa dans cette config'
Dis-moi José, y'a-t-il eu expertise? Je ne me souviens pas de toute l'histoire mais de garage en garage, y a-t-il une personne mandatée dont le jugement ne sera pas remis en cause? Il y a quelques années, lorsque j'étais jeune, j'ai acheté une super 5 d'occasion. Tout se passe bien, proprios sympas. Je l'emmène chez mon garagiste pour un cardan qui claquait et la, la douche froide : berceau moteur, traverse... Il ne pouvait pas me rendre la voiture dans cet état. Je rappelle les vendeurs qui étaient étonnés (voiture entretenue dans le garage qui leur avait vendu la voiture). Après une lutte acharnée et menace d'expertise, il s'est avéré que la voiture avait été accidentée et que ce garagiste avait "camouflé" ces vices, c'était la voiture de sa femme... Quand un véhicule passe de garage en garage, il est important (et sans doute y as-tu déjà pensé) qu'il y ait une expertise "neutre" pouvant attester de l'état du véhicule.
Bonsoir David, Mis à part l'expert qui est passé après mon accident il n'y en a pas eu d'autre, cet après midi une personne du centre de gestion MACIF qui s'occupe des sinistres m'a appelé pour me dire qu'il fallait que mon garage ce mette en contact avec l'expert qui avait fait l'expertise, ce dernier doit noter sur le rapport tout ce que mon garagiste habituel va ou doit changer. Cet expert m'avait déjà contacté pour me dire la même chose car tant que les travaux ne sont pas finaliser il ne pouvait pas envoyer le rapport à mon assurance. Après faut il prendre un autre expert ? La MACIF n'a dit que si il n'y avait pas de litige entre le garage qui à réalisé les réparations et mon garage habituel pour le règlement de la facture il n'y avait pas besoin de faire intervenir un autre expert, mais si il venait à y avoir problèmes dans ces cas la........
José, Si expert il y a eu, alors tu devrais être tranquille. Si litige il y a, tu devrais être couvert. Dans le cas présent, le but est de réparer réellement ton véhicule. Quoiqu'il arrive, c'est la MACIF qui doit te représenter... Le tout va être de déterminer (inventorier) les pièces défectueuses et faire le lien avec le sinistre. Si ça coince, c'est à l'expert de trancher. Je parle de ce qui est censé arrivé... A partir du moment où tu as fait tout ce qu'il fallait faire, et en bonne et dûe forme visiblement, ça devrait se solutionner... Je te le souhaite en tous cas. C'est toujours trop long ces conneries... Envoyé du fond de mon boxer, propulsé par un gaz de fayots!
Merci David, oui comme tu dit c'est toujours trop long, surtout que j'avais déjà attendu plus d'un mois et puis ça recommence, mais l'attente devrait être moins longue En tous cas merci à vous pour votre soutiens.
Très énervée aujourd'hui dut à la fatigue et avoir fait 6 jours du matin. Je devais laver ma voiture après le boulot mais pas eu le courage en revenant à la maison. Alors petit pause dodo et ensuite on essaie de calmer son stress en terminant mes jantes hiver. Puis partir à la station de lavage pour passer un coup de nhp sur la voiture. Une fois fini ma voiture, je vois une A5 sline noir arrivait et partait laver sa voiture à la machine à jet de pression.(auparavant , j'avais vu le véhicule en mettant du carburant cette semaine) Je me mets sur le coté pour essuyer la voiture et passer un petit coup de presto sur la titine. L'A5 vient à coter de moi et le proprio s'amuse à la sécher avec quelque microfibre bon marché. Une fois terminer ma voiture, j'ai discuter avec le proprio et passer un coup de presto sur son véhicule. Ça faisait 1 mois que je n'avais pas toucher un véhicule autre que les miennes. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler vite fait sur un autre véhicule. J'espère la revoir entre mes mains car il y a beaucoup de boulot. Ouais je sais, j'ai écris un roman pour ne rien dire
C'est vrai. Tiens, moi, ce matin, je devais laver une des voitures. Eh bien, tellement je suis fainéant que je n'ai rien lavé du tout, même pas moi! Ma femme a mis à réchauffer un plat de Daube provençale. ça sent bon! Quelqu'un veut venir manger? Mon crapaud glisse sur le carrelage. Je l'initie aux drifts mais c'est pas simple, pourtant, il survire! Sinon, je signe mon contrat le 27 octobre et je serai sur la région d'Angers jusqu'à fin décembre! Et j'aurai les deux semaines de vacances de fin d'année...
Bin moi j'ai fait la voiture de madame ce matin, après avoir fait la mienne hier......on profite du super beau temps de la région picarde (rien que de le dire ça surprend !!!) Content pour toi David, j'espère que ce coup ci ça va marcher
Moi-aussi. Si vous voulez vous joindre à ma prière, merci de m'adresser vos donc les plus généreux...
Ici, en Sarthe équatoriale, il fait également beau. Il y en a même qui nous font chier avec leur tondeuse... Je ne peux pas laver cet après-midi. Crapaud dort du sommeil du juste.
J'ai egalement lavé la voiture à madame. Et je comme ca faisais longtemps, je me demandais si c'etait normal, mais j'avais une drole de sensation. Ca faisais du bien . Un peu comme si je prenais une douche apres une grosse journée a suer ....