Indemnités Pôle Emploi : Indemnités depuis décembre 2013. J'ai travaillé 2 mois et demi (juin à mi-août) et pour le paiement de septembre (qui arrive là), je perçois à peu 40% de que je devrais... Dois-je avoir peur?
Tu as déjà de la chance... J'ai bosser à temps plein février/mars/avril/mai et je n'ai droit a rien...
Moi à peine rendu la voiture à une cliente que 30 min après il pleut à tout va. Dommage pour la cliente qui était ravi de voir son véhicule propre
J'ai eu le mène tout hier! A peine fini une grosse décontamination et un re lavage sur la voiture de ma femme que la pluie a fait son apparition! Bilan: il va falloir relaver dans la semaine pour continuer a bosser sur la voiture
La première rénovation que j'ai faite dans ma vie, je l'ai terminé sous la pluie. Il a commencé à pleuvoir au moment où j'ai commencé à appliquer la cire, c'était la naviwax. Il pleuvait pas à fond, je l'ai appliqué à l'eau de pluie et elle a quand même tenu 5 mois, trop bien cette cire. Une fois la rénov fini, il pleuvait à mort.
Je suis atteint de cette même malédiction, à chaque fois que je fais ma voiture il pleut dans la foulée ou le lendemain.
ha ben moi j'ai été prévoyante, mon Partner est tout propre et je l'ai collé sous la bâche soit disant sur mesure de la Barchetta ! mdr !!! elle lui va comme un gant ! ben finalement c'est bien qu'elle ne soit pas si sur mesure que ça, du coup elle est polyvalente ...
Je suis allé rechercher mon Touran qui était en réparation à Valence, les travaux pas tip top, plein de chose à revoir je vous met une photo avec ses nous chaussons. Je vais certainement lui faire un rabaissement de -30 avec du Bilstein B8 et ressort H&R J'ai quelques petit défaut à rattraper sur la peinture qui à été réalisé, pensez vous que je puisse passer un coup de Menzerna sf 4000 à la DAS 6 ?
Salut webjo c'est la photo ou tu as une difference de peinture sur la portière ? Pour le menz attend un peu car je suis pas sur que le vernis et la peinture soit totalement sec.
Travaille pas à la machine sur une peinture neuve ou tu sera bon pour retour chez carrossier. Si travail pas satisfaisant tu es en droit de demander à ce qu'il soit refait.
Cest pas cool ça ! Mais où sont les vrais professionnels !??? C'est vrai que sur la photo on a l'impression qu'il y a une différence de teinte avec la portière av ...