Je te confirme début de semaine Lulu le gars qui gère les plannings au taf était pas la hier donc j'ai pas pu savoir si c'était ok Mais t'inquiète des que je sais tu sera le premier au courant pour la resa du train
Ce matin, en sortant de mon ravalement de façade, je tombe sur une expo tuning. Il y avait de gros frais d'engagés sur ce réalisations (même si je n'étais pas fan) mais alors, au niveau de la peinture, une ca-ta-stro-phe! ça ressemblait à de l'opaque de mauvaise qualité, je n'ai trouvé personne à qui en parler (c'est bien dommage). Je me suis même demandé si ce n'était pas Valérie Damidot qui l'avait peinte... Les pneus même pas dressés (je connaissais ça bien avant EA)... La honte!
Comme quoi ça veut vraiment rien dire, ces trophées !! Rien que le premier mot, je me tiens les côtes !!!
histoire de rire nous sommes trois sur la chaise de bureau ils sont dingues ces minous donc je vais aller me coucher mon lit est plus grand leo a la tete sur la tablette clavier .... c est vraiment pas confortable