Concernant CarCareeurope...ils sont tres lent...alors que je leur envoie des mails chaques jour... Concernant la livraison...je peux vous donner un nouvelle indice...ils n'ont pas utilisé l'Express Mail Service
Bigrement vrai qu'ils sont lents. Ca me freine un peu même si José est sympa quand il s'agit de répondre à tes demandes :? Wait & see... Non ! Pas le Transatlantique quand même ?
Good News... Apres plusieurs semaines de discussions avec CarCareEurope, nous avons enfin été mis d'accord. Malheuresement, je n'ai pas pus avoir de remise, pour la simple raison que ça pourrait crée des problemes entre notre forum et le leur...par contre, nous avons en projet de futur GroupBuy tres interessant. Mais, j'ai reussi a vous décotté une remise sur le shipping. C'est à dire, que grace a un code qui sera mis en place dans les jours qui viennent, le prix de shipping sera celui des Espagnoles, comme si vous etiez un habitant de Madrid... Tres interressant car n'oulions pas que CarCareEurope bénéficie de produit difficile à avoir en France tel que Menzerna, Poorboy's, P21S, Pinnacle, Duragloss, Klasse...et j'en passe... Je finalise le systeme et je placerai un message d'annonce dans la section Promo Esthauto.