attention j'ai pas dit zero poil non plus ! il en faut un minimum quand même ... le juste milieu quoi !
lol ne me tente pas David a petit feu delicatement mais surement arf non David cela ne serait pas raisonnable
tiens pour parler lingerie ... de voiture ! j'ai donc enlevé récemment l'isolation mousse sous le capot moteur de mon Partner qui a été mangé par une bestiole, probablement une fouine ... mais je me pose quand même la question suivante : c'est juste une isolation phonique ? dans quel cas pas besoin de la remplacer j'ai pas entendu la différence avec ou sans ... Ou bien c'est aussi un isolant pour éviter que la chaleur du moteur ne vienne bruler la peinture du capot à la longue ... je précise que c'est un 1.9D . Par avance merci de vos réponses !
Ok merci Dave, le pose la question demain au magasin de chez Peugeot ... Je suis dégoutée ... regardez la salope de mouche où elle allée se loger !!! j'ai cherché pendant au moins une heure la solution mais ... par chance entre temps elle est descendue en dessous, on ne la voit plus, j'espère qu'elle va crever là et quelle ne va pas réapparaître ...
Lise Charmel, ça a toujours été bon. J'ai eu un accident de voiture en lorgnant une pub Triumph sur un affichage à un arrêt de bus. J'ai tamponné la voiture devant moi. Le mec m'a demandé où j'avais la tête, je lui ai fait voir. Il a souri et ça nous a mis de bonne humeur pour la journée...
a un moment j'ai eu les leçons de chez aubade 101 trucs a voir ...: AUBADE, l'intégral des leçons de séduction !!!! fermé la bouche les garçons
Aubade, c'est très joli mais honnêtement, c'est souvent destiné aux femmes formatées et de paroles de femmes, ça symboliserait plus un fantasme masculin et du coup, pas mal de retour en boutique pour un échange...
lol j'ai pas eu de soucis juste une histoire de gout enfin disons que la couleur n'était pas celle que j'aimais loll effectivement cela peut etre difficile a porter si tu n'est pas dans le moule .... mais j'adore c'est pour cela que je me suis retourné sur lise charmel qui fait de la très jolie lingerie .... j'avoue c'est pas donné mais tellement booooooo .... en cadeau c'est bien ....