X( c'est pas vrai ça....Tête dur Je te laisse jusqu'à 16h pour prendre ton tel....Et oui je sais, j'ai raison....Tu me diras merci à 18h ;-) Je devrais vendre sur la boutique " dose de courage" :hehe:
Les premières minutes seront peut -être difficile, cela va piquer, tu auras surement les larmes aux yeux. Mais après, tu vas ressentir un grand soulagement, tout en douceur....bref que tu bonheur :mrgreen:
donc revenons en a nos moutons lolll non a mon aile elle est pas abimé mais rayée je sais pas si cela va partir :] un vrai mystère je vous met une photo dans mon topic ::d
bon petit bilan de ces vacances :-/ peu mieux faire ascontent: surtout les deux dernières semaines :erk: qui n'ont eu aucun bénéf sur moi ...plutôt le contraire ... c'est comme tout parfois court et intense c'est mieux que long et chiant :mdr3: j'espère mieux prochainement , déja je pense que novembre je me verrai bien aller à la roche ... puis sur en févier :langue3: je sais maintenant il faut déja penser a Nowel asdrole:
va y fais moi rire :inlove: j'en n ai trop envie et puis tout compte fais j'ai pas tout vu non plus dans la vie :mdr3: :mdr3:
Mon pauvre Fabien, D'un entretien téléphonique prévu, le recruteur insiste pour que je vienne dès le lendemain avec une nuit sur place pour voir le client. Tout réservé à l'arrache (j'avais déjà pas mal de trucs à gérer, notamment la davemobile...) J'ai réussi à avancer l'horaire du p'tit dej pour avoir le temps de le prendre avant le rendez-vous. (J'étais dans les environs de la Place Royale). Très speed (séjour à 130€, sans la bouffe quand même... :| ) C'est sûr que si j'y retourne et que j'ai du temps, je serai plus attentif. Au fait, j'ai récupéré la davemobile : c'était bien la vanne EGR qui était HS. Du coup, sous garantie et zéro frais... :]
Oui mais non pas là bas :mrgreen: Je te dirai ça dans une semaine mais je suis confiant, de bonnes vacances en perspective et j'en ai bien besoin :gene: Non mais toi ça fait trois ans que tu es en vacances aussi, ça compte pas