J'imagine les tests version Patrice Carmouzze :hehe: Comme au bon vieux temps de Ciel mon mardi , quand ça marchait jamais. :mdr3:
Ha je l'attendais celle là ! :mdr3: Ben non mon lapin, dans mon monde de oui oui y en a pas ! Lol :taistoi: :hehe:
et bien tu as raison Flo le monde de oui oui c est le meilleur. Dave dis cela car il a déserté notre monde depuis quelques mois ...il sait plus ce que c est ....j en suis sortie et bien moi l extérieur :berk1: ici c est chaleureux cordial :coeur: bon on se frictionne mais on oublie vite ....ou alors on le sait et on va au dodo :happy1: ce qui en ressort de cette sortie :-/ , c est qu on m a dit que j etait normale :mrgreen: mais parce que y a un mais :mdr3: j ai pas parlé de notre monde de oui oui j ai juste effleuré le mot forum :mdr3: :mdr3: hum je définirais notre monde de jardin secret :]
Excellent Valy ! C'est vrai y a les gens "normaux" qui on une vie "normale" avec des maris, des femmes, des enfants, des vrais boulots ... et puis y a les autres ... Rêveurs, libres, avec des amants lointains, des voitures de poupées, des boulots de fonctionnaires ... :taistoi: :mrgreen:
Z'avez fumé, les filles? :langue1: Tout ceci n'est que boutade. Chacun fait ce qu'il veut et surtout, ce qu'il peut... Ici, y'a de la place pour tout le monde (attention quand même, il y a un minimum de standing). Chacun accorde l'importance qu'il veut au travail, c'est de bonne guerre. On ne peut pas mettre le fonctionnariat dans une seule case (il y en a qui bossent!). La vie doit être colorée, pétillante, joyeuse, enivrante, que sais-je encore? A chacun de faire comme il l'entend. Perso, je ne peux pas rester chez moi trop longtemps, j'ai besoin de fournir du "jus de cervelle".
S'il ne connait pas tout aussi, c'est normal qu'il ai dit ça :hehe: Sinon, tu as téléphonée à tusaiski ?
Fab j'ai honte j'ai trop réfléchie après et j'ai envoyé un SMS ...je sais :/ je suis nulle mais j'y pense tous les jours et vais le faire promis Quand a ta première question ....heu je crois que je le fais déjà trop flipper comme cela donc je n'ai rien dit de de de enfin tu sais koi je vais me racheter des chaussettes en laine pour cette hiver ou investir dans une couverture chauffante :] je crois que c'est plus sûr .... tout autre chose ce matin j'ai été chercher une une une aile de 106 II