http://www.drogueriemoderne.com/Martres.htm On mettait ce "sent bon" dans la baie moteur plutôt efficace! Sinon il existe des modules électroniques..
Merci Cris, j'ai trouvé des bâtonnets à coller dans le compartiment moteur et un petit système ultrasons, j'ai commandé on verra bien ...
arrrff je savais que c etait trop :gene3: ;-) j ai énormément aimé cette journée :langue3: pleine de surprises de rigolades ::d de decouverte et de partage. :mrgreen: Nantes est vraiment une ville dynamique. j aurai encore beaucoup de choses a voir mais heu comment dire suis un peu fatiguée là :malin1: mon lit m a fait un enorme câlin de réconfort . je n ai pas pu resister a ma couette il m est toujours difficile a chaud , de commenté une journée comme celle ci ou les temps morts n existe pas . :coeur: ou l on va ou on ne s attendait pas a aller :] donc pour ceux qui avait encore un doute Fabien est identique a lui meme pour ceux qui l on eu au tel pour des conseils où même sur le forum ..toujours dispo et pro je l ai testé toute cette journée en mode accès libre meme en" Vacances" :ghee: je remercie aussi Arnaud de son accueil :merci:
Donc j ai encore quinze jours de vacances ::d a qui le tour :malin1: alors je n engage pas ma responsabilité si vous me demandez de jouer a "ou c est qu il est " :mdr3: :mdr3: mais c est très amusant comme jeu même quand ca énerve on n y retourne
heu oui le mot test n est pas approprié :-/ je dirai vécue ::d arrrff zut je pars de bonne heure :merci: quand même ;-) la prochaine fois .
Oui, il fait très chaud à Nantes. :mrgreen: Mais, elle n'a pas voulu être mouillée par l'éléphant... Val, tu mets des photos?....Ils attendent ::d
chaud euh je dirai bon. un petit vent qui était agréable , soleil au transat ;-) je mettrai des photos ce soir et puis si je dis tout y a plus de surprise pour les autres journée top Fab :merci: allez bonne journée a tous ..
Bonjour le monde :] bon je met des photos dans le topic approprié ....je suis rentrée hier malade ....les chinoiseries je vais oublier quelque temps ..... :berk1: donc je me posais la question de mon malaise dans une BMW :mrgreen: mais non c est pas la voiture ni sa conduite :mdr3: :mdr3: j avoue que c etait chaud :erk: pardon Fab :gene3: tu l a vraiment échappé belle ... :mdr3: hier c était terrible pour rentrer mais je préférais etre dans un territoire connu ::d bizarrement voila pourquoi je ne m ennuie jamais ::d chaque jour sa peine :malin1:
Ah désolé Tu as rapporté un souvenirs de Nantes comme ça ::d Mes cuirs rouges ont eu chaud alors...je trouvais bizarre aussi que tu sois pas bien alors que je roulais à 70 km/h
ba voui pas de chance ca tu l as dis mais je ne garde pas ce souvenir la de Nantes ;-) t en fais pas ....cela n entamera pas cette journée :merci: j avoue la nuit dure mais la remontée surtout les 50- dernier km bababa :mdr3: de :mdr3: et ce matin ba j ai mal au crane suis toujours dans mon lit leo bizarrement est malade aussi il a :berk1: partout dans la maison :0 mais il c est goinfrer hier soir :malin1: