et bien ce matin j ai lavé ma précieuse avec l eau du puit :] moins calcaire que chez moi :coeur: bon j ai commencé une clio 2 3cm de boue danss les passages de roues et j ai jamais vu autant de goudron sur des bas de caisses :taré1: une horreur ...petite question vous pensez que je peux finir de retirer le restant a la clay ou je passe les 1litre de tardis dessus ? :-/
ah oui si vraiment beaucoup, Tardis obligé sinon tu vas fusiller la clay (voir plusieurs) en rien de temps (sans parler des petits graviers qui se cachent parfois insidieusement dans le goudron et que tu vas promener sur toute ta carrosserie avec la clay :snif: )
Si tu veux économiser le tardis, tu peut utiliser du Withe spirit en spray pour les bas de caisse sa suffit
j'ai déjà utilisé aussi en dépannage du dégoudronnant de marque "Mieuxa" qu'on trouve en magasin bricolage....
je vous met des photos demain ...j ai pas finie loin de la :snif: je me suis embarqué dans un truc de dingue leur4: je suis trop maniaque pour faire ce genre de voiture en une journée suis pas rentable .....j aime les choses bien faite donc je vais etre obligé de faire des choix :-/ pas l intérieur .....
T'es bien comme moi pour çà. Je m'en rends même malade des fois. Et mon intérieur, enfin chez moi c'est pareils. On appelle çà être maniaque je crois
bon aujourd'hui piscine avec mr le curé :mdr3: :mdr3: j espère qu il aime la trance c edt véridique ::d
Non non pas de boogy boogy :mdr3: pas de sermon non plus juste ma musique .... la blague de mon père ... ton eau seras bénite :mdr3:
Salut. Je suis à la recherche de vendangeurs pour justement faire les vendanges au alentours du 12 15 septembre et pdt 8 à 9 jours nourri loger. Si il y a des intéressés Envoyé d'un s4 3tfsi
ha ! ça sent la zone du Champagne ça ! t'es où ? je les ai faites à Vertu il y a une trentaine d'années, ho putain comment ça casse les vendanges !!!! :aille2: mais au niveau ambiance c'était top !