Voilà, je suis revenu de vacances des Vosges. Mais avant de repartir, je me suis permis d'aller voir DDO. J'ai passer un très bon moment en sa compagnie et aussi avec sa petite famille. DDO est une personne avec on n'arrête pas de discuter avec lui que ce soit au tél ou face à toi . Merci à lui d'avoir répondu à mes questions et çà serait avec plaisir de le revoir. J'en ai profiter aussi pour lui acheter quelques produits qu'il a crée -le Foam Bach -le Go Wash -le Wheel Punch -le Speed Wax Je ferais mon petit retour après les avoir essayé.
temps de merde ! grrrrr !!! je suis allée à un rasso d'anciennes et j'ai pris un sacré paquet de flotte avec la 500 ... leur4: du coup, lavage, essuyage soigneux, cire, traitement plastiques, aspi, jantes, pneus ... le detailing annuel quoi !
j'avoue c'est terrible tempête chez moi heureusement hier c'etait BBQ chez mon frère on n'en n'as bien profité je m'en fout je par mardi pour le lot et garonne il fait beau :malin1: alors j'ai un temps d'hésitation entre jeans short robe ::d je crois que jeans s'impose pour le reste de mes vacances ba sinon j'aviserai ...le sac 100 l est a la mode en ce moment ::d j'hesite encore pour la couleur :-/
veinarde ! j'espère que tu auras mieux que ce qu'on a actuellement, c'est quand même franchement pas terrible ! X( Si je peux me permettre un conseil pour la robe sac ... noir ça amincit !!! lol :mdr3: moi je met plutôt du 150 L ... :taistoi:
+1000000 Ca je confirme et qui était comme un con entrain de commencer son détailing sous le déluge de pluie c'est moi Cette journée a été pourri pour moi la seul chose de bien c'est que la pluie a bien détremper la capote pour passer l'apc dessus.
Oyé oyé braves jantes! il semblerait que mon contrat se termine jeudi et que je doive chercher du travail. Les efforts que j'ai fournis ont été bien insuffisants. Encore quelques jours et hop, Pole Emploi... L'important est que j'ai recollé à la vie active durant quelques mois, ça devrait donc se décanter. :happy1:
roooo Zut Dave bon ok tu as raison ca remet le pied a l'étrier ....bon alors un peu de vacances avec Me Dave alors ?
Ho merde putain .... 8| c'est pas sympa ça ! peut être tu n'es pas fait pour le privé ... va voir un peu dans la fonction publique ! Non sans déconner je te souhaite de retrouver très vite ! en septembre faut espérer que ça bouge un peu ...
effectivement, positiver et rebondir, c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans de telles circonstances............... :/ mais c'est quand même dommage !!
Changer de taf c'est parfois un mal pour un bien... Dis toi que ca casse la routine et tu ira de l'avant Bonne chance pour la recherche
Petite question qui n'a rien avoir avec le sujet précédent :mrgreen: Je viens d'emménager dans une maison qui a une citerne de rétention d'eau de pluie (5000l). Et le branchement extérieur pour le nettoyage de la voiture est branché dessus. Vous pensez quoi de ce système, état de l'eau etc par rapport a l'entretien de la voiture? Je précise qu'il y a biensur un filtre avant sorti. Bonne soirée
moi je dirai que du bon après suis pas une experte . je ne sais pas si la cuve doit etre traiter ou pas pour eviter les algues vertes qui serai a mon avis le plus ennuyeux :-/