ça y est! les achats detailing sont repartis! Première commande cette semaine (avec un budget, déjà revu à la baisse par Madame Dave :nonon: ) donc, pour limiter les frais, j'ai tout trouvé outre-rhin alors que je voulais me fournir au garage jaune. Je rattraperai ce contretemps, Ewen. Ma femme part en vacances dans une semaine.... Je devrais pouvoir biaiser... Dave n'a qu'une parole! Surtout que c'est une commande full-Dodo (what else?) mais je n'ai pas pu prendre tout ce que je voulais... :snif:
super Pat tu nous remontes le moral là je ne regarde deja plus les infos depuis six mois. Entendre toutes les horreurs monté en épingle par les journalistes ca me donne envie de :berk1: de toute facon est ce que cela va changer notre facon de vivre aujourd'hui :-/ je pense pas . nous pensons a nos vacances , a nos familles , a nos soucis , et notre fofo :mdr3: nous ne pouvons rien a cette état de fait et surtout les décisions de guerre ou pas on n'a un pseudo président je crois :-/ encore faudra t il qu'il soit à la hauteur mais manouel est la lui :mdr3: :mdr3:
Espérons que ça n'en arrivera pas jusqu'à la ! Car ça doit être le pire a connaître ! Rien qu'à voir il y as peu de temps des gamins en Ukraine se prendre des balles dans la tête par des sniper sur le front !!! Aie aie aie ! Et notre armée décimée, vue au rabais, les casernes fermées etc... Espérons vraiment ne pas connaître une guerre et pour les générations a venir également ! Fred.
et bien les pandas c'est signe de paix intérieur je crois :-/ bon allé assez d'anerie pour aujourd'hui la cour est pleine car je ne vous dis pas tout :mdr3: :mdr3: demain je roule en up :mdr3: ba j'aime bien pour une journée ::d c est marrant :langue3:
Coucou ! Vous avez un site internet où je peux commander des parures de lit complètes ? C'est à dire : house de couette + 2 taies + drap housse + drap plat. La Redoute, les 3 Suisses et Kiabi m'ont découragé là .... ça fait maintenant 1h que je pinaille ... et j'aime pas ça ! Merci :cote: