On débriefe le match puis c'est parti pour Belgique-Argentine puis les demi-finales, puis la finale, puis on débriefe la finale puis on se lamente de ne pas y être.... Pas prêts de vous foot la paix. :ghee:
ah bon je croyais qu'on allait reprendre une vie normale vu que l'on a perdus :ghee: roooo bon les prochains a sortir c'est les belges :malin1:
Il te faut un compte, puis tu clic en haut à droite sur upload :merci: Pour mettre la vidéo directement visible sur le forum, tu prends dans l'url de la vidé tout ce qu'il y a après le "=" et tu l'insères entre ces balises : Code: [youtube] [/youtube]
[youtube]="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/J_xy7Ril_QU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[youtube] Jy arrive pas ou il faut couper ? y a trop de "=" bon suis nul :-/ tant pis
Tu peux nous donner le lien de la vidéo ? Par exemple si je veux diffuser cette vidéo sur le forum la partie en gras est à mettre dans la balise YT --> https://www.youtube.com/watch?v=ZlNllw11ryY [youtube]ZlNllw11ryY[/youtube] Ou sinon tu peux mettre tout à partir de "watch" (soit watch?v=ZlNllw11ryY) cela fonctionne aussi!
::d je refais un essai :] [youtube]1xKFueuO9m8[/youtube] :fleur1: :winner1: ompom: :merci: tu es un chef
voui en permanence :0 pkoi c est défendu ? réprimandé par la loi roooo ba zut alors ::d oui je kiffffff je peut plus m en passer tout les jours
Coucou a tous. Peu de temps sur le forum en ce moment . Pal mal de détailing a faire, j'ai aussi fini des travaux a la maison (que j'ai vendu en 2 jours) . Maintenant faut qu'on s'occupe de choisir le bon projet chez le bon constructeur pour avoir un beau garage. en plus de ca me voila en arret maladie. Je me suis fait piqué pour Spiderman. En plus de mon doigt gonflé , j'ai les veines du bras enflammées et je fait de la fievre... mais au moins j'ai un peu de temps a passer ici . :hello:
ici David pour la musique ::d vous-ecoutez-quoi-comme-music-en-ce-moment-t15958-270.html c'est une maïtika qui t'as piqué Lulu ,t'es sur ?