gratuit pour toi à moins que ce soit un nouveau véhicule, nettoyage qu'une assise de siège " si je comprends bien" risque de fort de montrer un différence de propreté avec le reste de l'intérieur...propose un nettoyage complet de l'intérieur et pour te donner le prix d'un nettoyage uniquement d'un siège :] :] :] :] comment dire :mrgreen: :mrgreen:
roooo j avais pas vu ta reponse merci Pat mais juste pour se donner une idée .....bon tant pis .....merci kan même ;-)
Si je connais je fais le siège complet gratuit Sinon je vends un nettoyage de tous les sièges suivant mon forfait, pour éviter qu'il y'ai une différence comme la dit Pat
oui mais il fait déjà 27 pages au pire si tu proposes un doublon, les modos supprimeront... suggestions-idees-pour-le-fofo-t8985.html?hilit=suggestion
C'est ce que je cherchais merci Je me doutais bien qu'il devait y en avoir un, j'arrivais plus à le trouver. Pas la peine de faire un doublon j'ajoute un commentaire là bas
Nouveau concours !! concours-2014-3-photos-t16218.html Et dans les prochains jours mise en place d'une surprise sur le forum
Bon juste un petit passage pour vous dire que je suis à un mois du CDI. Première mise en route semaine prochaine pour transformer l'essai... ça fait du bien de se remettre en mode turbo (même si j'ai eu 15 jours encore plus difficiles que les 15 premiers). Et ce n'est que le début... @+ :happy1: