Gourmande, il vous en faut toujours PLUS :happy1: c'est qui Brigitte? moi j'ai arrêté la télé y a longtemps :taistoi:
Ben ... C'est pas pour défendre Francis mais je ne connais pas cette Brigitte moi ... je ne regarde plus la télé depuis des années !
Zidane si j'connais, mais j'avoue qu'après j' ai totalement décroché mais ne le dit pas trop fort je vais me mettre tous mes confrères à dos ::d tu as raison ,
Superbe initiative Pat Par contre, tu ne veux pas créer un post dédié dans la section rassemblement ?
je me suis peut être mal exprimé, mais c'est une formation que je donne à mes collègue pour la préparation des véhicule en vue du défiler du 21 juillet
j'ai donné pas mal de formation même à certain ancien même de ce forum et quelque un on ouvert leur centre de detailing...je pense reprendre les formation l'année prochaine, avant faut que je termine la maison de ma fille
Je suis passé du côté polis angel et j'en suis ravi Je mettrai les photos et mes commentaires dans quelques temps.
:hello: les garcons petit question , un peu plus pour les pros ::d mais ouverte a tous les avis . vous prendriez combien pour un dépannage , nettoyage vax sur une assise conducteur ?