Voilà, je me lance dans le côté obscur du detailling. Je me lance en tant qu'auto-entrepreneur. J'ai encore des choses à faire et attendre après mon numéro de siret. Connaissez-vous des sites on peut faire sa page web gratuitement?
Voilà, je me lance dans le côté obscur du detailling. Je me lance en tant qu'auto-entrepreneur. J'ai encore des choses à faire et attendre après mon numéro de siret. Connaissez-vous des sites on peut faire sa page web gratuitement?
voilà, après plus de 20 ans de vie commune mon divorce a été prononcé hier. Comme quoi rien n'est acquis dans la vie (même si je n'en suis pas la cause) Dites vous bien que la famille doit rester la priorité et qu'il faut en profiter au maximum.
Non rien n'est acquis. Vous aviez des enfants ? C'est plus à eux qu'il faut penser pour que ça les trouble le moins possible.
Oui j'en ai deux (7 et 13 ans). Partie sans prévenir la veille de noël pour se mettre avec un minot de 18 ans de moins .... ca calme.
tout ce qui est pris n'est plus à prendre; il faut profiter de chaque moment car effectivement rien n'est jamais acquis. maintenant tout ne s’arrête pas pour autant; il reste tant de choses que l'on pourrait faire erv: la vie continue avec plein de découvertes et de joies avec les enfants; les beaux jours reviennent toujours
Un mauvais scénario en tout cas. Désolé d'apprendre cette histoire :snif: Prend soin de toi et de tes enfants.
la vie n est pas facile ...il faut profiter des petits moments d accalmie pour souffler et recharger ses batteries et puis repartir pour une nouvelle aventure .....regarder derrière ne fait pas avancer .....je sais de quoi je parle ;-)
Le mauvais scénario c'est de te faire croire jusqu'au bout que tout va bien. Te faire croire l'après midi même que tu fais les courses pour le réveillon Qu'on te dit encore je t'aime le midi Qu'au retour du boulot tu trouves une simple lettre sur la table Que tes enfants ont été prévenus le jour même de cette séparation Que tout les cadeaux de noel des enfants ont été embarqués ! ..... Enfin voilà, the show must go on comme on dit. Ca fait 6 mois et je remonte la pente.
leur4: leur4: que dire.... Tu as raison de positiver, même si ça ne doit pas être facile tous les jours.
Ca va mieux mais la séparation des enfants reste le plus dur à vivre. Et pourtant malgré tout çà alors que j'aurais pu me battre devant les juges avec des arguments incontestables nous avons divorcé à l'amiable.