Gilmour Foamaster II Poorboys Natural Look Dressing Meguiars Foaming Sprayer Meguiars Empty Dispensers (12 US oz.) Chemical Guys - Anti Static Speed Wipe Sonus Ultra Fine Detailing Clay Meguiars Slide Lock Brush Black Wheel ShMitt Meguiars High Gloss Tyre gel Et hier soir me suis commande comme shampoing le PB Super Slick and Sud... 21 euros avec les fdp chez un ptit revendeur ebay, d'Angleterre egalement. Prochain achat => PoLyChArGeR
Oui, on va attendre un peu, surtout que je vais peut-etre d'ici quelques mois prendre mes distances avec ma passion du detailing...
Idem! A ce propos d'ailleurs, le QD de chez JF Werkstatt (Acrylic Glos) m'a laisse une bonne impression pour ce qui est des proprietes anti-statiques...
Regardez ce que j'ai trouvé sur ma nouvellle bouteille Gold Class fermé encore sous plastique.... :? :? :?
:shock: c'est dedans !!! ???? :shock: p'tet à la douane..... :? tu sais, quand j'ai commandé chez pakshak, à Hawaï, la douane avait ouvert, j'en suis sûr, mes 2 pots de cire en pâte (NXT et P21S), sûrement pour la drogue ou les explosifs ou autres...... c'est hyper fréquent.... c'est au "hasard"..... :? une petite bête est passée par là et HOP !!! le grand plongeon dans ta bouteille !!!! :mrgreen: le douanier ne voit rien et il referme le flacon :mrgreen:
le flacon est fermé sous plastique.....jpe pas sortir le produit, ya un plastique qui bloque...il est rentré à la conception...
:shock: ah bah là, oui t'as pas de bol !!!! enfin, rassure toi, elle est très propre cette bête là !!! :mrgreen: