voilà, en résumé tout est de la merde sauf son truc magique! pour info, j'ai deja traité une auto neuve en 1998 avec ce truc, c'est bien 1an 1/2 maxi apres c'est caca...
marec / merca Ca serait trop fort Désolé si je me trompe http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t ... =permagard
erreur je pense : mercamg Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 17 Localisation: Bayonne MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:02 pm Sujet du message: Répondre en citant Signaler un message hors charte Ta voiture est très jolie. Le lustrage de chez "Permagard" est vraiment efficace. Moi aussi, j'ai fait traiter mon Z3 au Pemagard et je dois bien reconnaître que le lustrage donne un éclat longue durée. Mais le traitement est à environ 600 euros dans les centres de nettoyage auto de la marque. Sinon, Meguiar's est pas mal non plus et les lustrants sont tip-top même si malheureusement, il faut refaire régulièrement le lustrage. En moyenne tous les deux à trois mois. Je connais quelqu'un qui peut avoir les produits "Permagard" à un bon prix, mais après, il faut faire la pose soi-même.
En voyant le lien du forum MX5 et la voiture traitée au Permagard... j'ai cru que... Si c'est bien une erreur, je réitère mes excuses à notre gentil membre :!:
Autre sujet : l'incroyable sécheresse et l'incroyable chaleur qu'on a ici depuis plus d'un mois ! Article du journal la DH http://www.dhnet.be J'hésite entre , :roll: et :?
C'est quoi le wak, un nouveau sealant miracle belge? Sinon je confirme, avec ce put*** de pollen, je suis tous les 2/3 jours au car wash! 8)
Wak = Wonder Arnaque pour Keke ! Sinon, c'est sans doute un genre d'Aquawax. Rien de passionnant certainement...
Ca continue Visiblement, il n'a pas envie de venir parler ici. Pourtant on ne mord pas... Ceci dit, son petit test réunissant des clients soi-disant neutres ne veut strictement rien dire sans infos supplémentaires... Alors, il arrive ou non le gtr40 ? :twisted:
A mon avis, soit c'est un commercial qui vend ce produit, soit c'est l'actionnaire principal de la sociéte
Jette un coup d'oeil à tes e-mails Ilaron ! Car Care Europe vient de me... répondre Z'ont ptêt une bonne nouvelle à t'annoncer !
Pas au boulot :? Je viens d'envoyer une demande d'info à Cleanyourcar.co.uk concernant les frais de transport... On va voir ce que ça donne.
Perso je viens de passer une commande chez eux, j'en ai eu pour 20 livres de frais de port, sachant que c'est une commande de +/- 100 livres, avec pas mal de produits assez lourd...