Désolé pour toi ma Flo... Ce n'est jamais agréable (même pour une Barchetta.. ) mais des fois, les vendeurs sont un peu limites.... Dès qu'il y a du pognon. Un jour, je vendais un equalizer qui ne se ait plus. Un gamin me le réserve pour 50€/marché conclu. Un mec me téléphone le lendemain et m'en propose 300€ sur le champ! C'est le gamin qui l'a eu à 50€. Pas de parole le pute chez moi...
dsl mais si le vendeur n'a pas eu de parole pour la vente, n'aie pas trop de regrets, il n'était peut être pas si honnête que çà..... quelqu'un qui n'a pas de parole, je lui ferais pas confiance
Comme le disent certains commentaires qui suivent cette vidéo, ce serait plutôt " une voiture qui ne se salit pas ..." , ça me fait penser aux produits hydrophobes que l'on met sur les vêtements, les capotes des cabriolets pour les imperméabiliser :0
Oui c'est pas de bol tant pis ... c'est presque aussi douloureux qu'un chagrin d'amour, je l'aimais déjà cette petite ! 8|
oui c'est l'effet hydrophobe comme certain sealent céramique mais pousser a l’extrême , apparemment les composent sont intégrer au vernis
C'est ce que j'essaye de me dire aussi ... mais tu si ça fait comme l'homme parfait, je craint de ne pas la trouver avant quelques décennies ! :hehe:
oui l'homme parfait n'existe pas Flo le parfait pour toi ne le serai pas pour une autre .... je dirai plutot chaussure a son pieds ::d
Bien sur que c'était une boutade ! oui Valy, ou bien un qui me va comme un gant, qui s'enfile bien quoi .... :taistoi: :mdr3:
pied ou main , il y a 5 doigts quand même :taré1: :taré1: vous allez vous les mettre ou ??? ah les 2 cougars elles sont intenables au printemps
pkoi cougars ????? ai je dis que 'jaimais les petits jeunes ???? pas de pot c 'est pas mon kiffff les vieux cochons sont nettement plus marrant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
parce que çà vous prends en général vers la cinquantaine :mdr3: :mdr3: j'ai le bon profil alors mais dommage une autre en profite déjà................... MDR mais désolé pas assez de place