oui mais sur une étagère ca glisse les uns sur les autres :0 je sais pas ou on va là ::d mais un bac en plastique avec couvercle fait très bien l'affaire j'aime comme Matt a fait
Pareil pour moi chaque MF ou Pad dans son Sac Zip et tout ça soigneusement rangé dans des caisse en plastique ou des tours a tiroir :malin1:
:| c'est bizarre ton histoire de faire ça sur une étagère :mdr3: tu dois surement traîner aussi dans l'underground du forum a tes heures perdu Valy
hum parfois ca peut prêter a confusion mais non chacun met a l'endroit ou il veut ::d les gouts et les couleurs ca se discute pas :taré1: il est vrai que j'ai trainé au fond du fofo et y a des trucs :ghee: vous faites pas dans la dentelle ::d
:hehe: Ah ouai t'as remarqué? :mdr3: t'as remarqué du coup que souvent c'était Jama qui était dans les trucs bien tordu :mdr2: :mdr2: Faut le comprendre tu sais il est tout seul sur son îles notre ami
:| :| :| Moi !!! Je suis un saint... Je ne raconte jamais de bêtise. :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: . . . . . :mdr3: :taistoi:
Bon bah voilà comme décidé auparavant je vais prendre un peu de recul. J'attendais de recevoir ma commande PA avant de partir et maintenant que c'est chose faîte je vous fais un dernier petit coucou avant mon départ. J'ai pensé à désactiver mon compte masi me suis dit que je le regretterais sans doute. Je reviendrais sans doute dans quelques temps/mois. Merci à tous de votre accueil, votre soutien et je vous dis à bientôt.
bon vent à toi Benjamin (nous espérons bien te revoir ici un de ces jours quand même) comme disait Nietzsche: "tout ce qui ne tue pas rend plus fort", c'est le côté positif des grandes épreuves de la vie :hello: :hello:
Aurevoir money ,porte toi bien et revient nous faire un petit coucou quand tu sera mieux.Et surtout ne fais pas de bêtise que tu pourrai regretter plus tard.
A très bientôt !!!! Tu seras le bienvenu quand tu veux Esthauto t'attend et au moindre besoin n'hésite pas à nous faire un coucou !!!!!