Je dois effectuer un petite commande Ilaron... J'attends un peu où je les harcèle en montrant mon mécontentement quant à leur manque d'intérêt vis-à-vis des "froggies" et des "mangeurs de frites" ?
Sur carcareurope ? Désolé, j'a toujours pas de réponses, j'ai envoyé un mail jeudi soir et vendredi apres-midi, toujours pas de réponse...soyons patient
J'ai essayé MotorGeek mais le directeur commercial est de retour Lundi...ne vous inquietez pas... Ce soir je vais contacter Zaino pour leur demander s'ils ont pas des echantillons de leur produit
Je leurs envoie le détail de ma commande pour connaitre le montant des frais de port. 20£ faut pas exagérer... Mon petit ping ? C'est insister sur le fait que je fait partie d'une communauté francophone (Esthauto.com) certes restreinte mais au pouvoir d'achat non-négligeable... Faut faire jouer la concurrence
Super !! C'est ce que je veux sur ma 3.6 8) Combien de temps entre 2 couches de NXT ? Combien de temps entre NXT et GOLD Class ? 24 Heures ? Merci l'ami
En tout cas, depuis qques temps on est peinard. Plus de "carmen elektra hot fuck" ni de "mel gibson spanking"