:hehe: jama c'est a cyrille que je disais pour le couillomètre :mdr3: allez cet été je fais la corse et je viens squatté :happy1:
Alala rien qu'a entendre ce nom j'en ai l'eau a la bouche :langue3: :langue3: Cris il faut que Gwen prenne la recette avec au mois d'aout
coucou a tous je suis a la recherche d'une poussette canne de marque McLaren type quest neuve au meilleur prix !!! si certain d'entre vous connaissent des bons filons, je suis preneur :hello: le model c'est celui la http://www.allobebe.fr/poussette-canne- ... 95570.html mais la couleur n'est pas encore arrêtée !!! je précise juste pour Jama que c'est pour mon fils et pas pour moi :mdr3: car moi j'ai la B merci a vous
Je ne sais pas s'il font des caméras de recul avec ces poussettes et des détecteurs d'obstacles. Mais bon avec des bons bumpers, cela devrait le faire, et la douloureuse sera moindre.
Heuuu ... C'est quoi cette histoire que j'ai pris du gras ??? :grr: :hehe: Non mais sans dec j'ai pas pigée ... 8/
t'as rien remarqué pour ton pseudo ?? nan, tu me fais marcher là, maintenant toi aussi tu as un membre Premium
Jama avec son petit oiseau, au moins il peut faire marche arrière en agitant ses petites ailes à l'envers
Ho merci Chris ! Elle est plutôt sympa celle ci, bien qu'ayant un petit points de rouille sur le bas de caisse on dirait ... Ayrton, je viens d'aller farfouiller un peu et en effet je découvre qu'il y a des couleurs différentes, 2 bleus, du vert du rouge ... J'avais jamais fait gaffe !!! Bon Jama, en parlant de ton moineau, c'est pas moi qui ai dit qu'il était petit ... Débrouille toi avec Ayrton, c'est lui qui a dit "petit oiseau", c'est pas très flatteur n'est ce pas ? :taistoi: