étonné aussi je trouve cette gamme correcta bien sympa perso meme si elle est un peu chère face a du menzerna
J'ai dit un peu :happy1: donc j'étais bon c'est vrai que le système PCD est sympa :inlove: pour ton vernis jama le correcta fera largement l'affaire d'ailleurs il est prévu pour quand le reportage :siffle:
Quand j'aurais vu passer une paire de couille dans l’atmosphère et que j'aurais réussi à la choper. :gene2:
:mdr3: Allé l'ami lance toi!! :mrgreen: Pas du haut de la falaise hein fait pas le con :hehe: avec ta nano kekette ca suffira pas besoin de paire de couille :happy1: Ouai d’ailleurs ça donne quoi tes terrines Jama?? maintenant c'est bon ils ont eu le temps de refroidir
vraiment trop petit pour faire un pâté :mdr3: :mdr3: et puis tu peut toujours mettre une cagoule pour pas qu'on te reconnaisse si jamais çà tourne à la catastrophe dans le film sur tf1 hier soir, tous les corses en portaient (superbes paysages entre parenthèses, par contre les autochtones n'ont pas vraiment l'air accueillants avec les touristes :/ :/ )
Pour l'instant je n'ai eu que des éloges concernant mes terrines. Je crois que j'ai arrêter le détailing et rester dans ce que je sais faire. :gene2:
Je crois que les cagoules sont donné dés la naissance la bas :hehe: c'est clair les paysages sont a tombés! j'ai eu la chance d'aller en Corse il y a quelques années et j'ai vraiment adoré! par contre j'ai pas trouvé terrible l'amabilité des gens surtout dans les petits village :0 Mais malgré ça j'y retournerai et ptet même l'année prochaine