Moi fou? Ca donne pas grand chose (j'ai alluciné, j'ai été a 2 endroits différents et à chaque fois j'ai croisé quelqun qui m'a demandé si la voiture était neuve, etc... ça fait plaisir ) les moins pires : Rendez-vous demain!
Alors ? Des nouvelles photos ? Et sinon, niveau presidentielles ? vous en etes où ? Quel est votre préférence ?
Vu dans le post "Localisation des membres d'Esthauto" : Serial Cleaner en Amérique Centrale Après la récolte de la carnauba au Bwaziw, il entretient les vieilles américaines qui sillonnent La Havane ! Ps : je parle bien des vieilles Chevrolet, Buick,... et pas des vieilles croisiéristes qui visitent les Antilles 8)
Serial aime la Carnauba, c'est bien connu. En ce moment, il est en train de nous faire une récolte de Carnauba qu'il va nous importer! Des news de la Note, j'ai fais les photos, je suis en train de les mettre en ligne... Petit apercu (moi fou? ) Sinon, pour les présidentielles, d'ici 1h30...
Bon ba voila, les résultats ont étés donnés, idem pour le post sur la Note, attention, prévoir un café pour attendre le chargement des photos. Je mettrais quelques photos de l'intérieur
Ah ce Juju!!! Tiens, elle n'est pas tout à fait comme ça mais je suis sur que ça te fera plaisir :lol!
Il a laissé un petit message au début du mois d'avril sur le forum golfIV.fr je crois qu'il à l'air d'aller bien. Peut etre qu'il reviendra d'ici peu
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'étais au supermarché tout à l'heure...lorsque je suis revenu...j'ai retrouvé un chariot encastré dans ma porte passager... Les rayures sont partie avec mon doight (merci Gold Class...) mais c'est tout cabossé !!!! Marre du people...
ah la vache !!!! :shock: y a vraiment de gros c......rds !!!!!!! vraiment désolé pour toi vieux.......