dommage pour l'abarth flo mais bon un partner 1.9d c'est hyper costaud et tu peut mettre tout dedans c'est sur c'est moins fun et tu réfléchis a 2 fois avant de doubler :hehe:
Oui ça pue du cul ! mais que veux tu ... c'est pratique, spacieux, confortable ... une bagnole de vieux quoi ! C'est vrai que pour doubler ... c'est pas ce qui se fait de mieux ! :mdr3: Je vais voir pour draguer ce que ça donne ... :happy1: Partenaire particulière cherche partenaire particulier ... ♫♫♫
Attention! Partner vendu avec réhausseur de siège, mirroir avec renvoi d'angle (ou affichage, tête basse voire tête dans le cul), réhausse des pédales avec semelles compensées. Transmission intégrale aux roues avant (et après aussi). essuie-glaces renforcés avec microfibres et lave-glaces haute-pression pour décoller les bouses. 4 pneus Micheline bouse-safe et tout.... Le tout propulsé par un moteur j'appuie au secours j'en chie... Proies pouvant succomber à ce charme automobilistique : charolais et percherons. :coeur: :coeur: :coeur: