Une cul de jatte qui distribue encore bien les coups de pieds au cul Dave ! :grr: allez s'il faut prendre soin d'un "membre" je le ferais bien volontiers ... :mdr3:
Bon courage jeremy. Je serai un peu moins présent la semaine prochaine … j'ai ski ompom: Sinon aujourd'hui , devis pour une 997 turbo cab. On croise les doigts car il n'est pas de tout pres le monsieur.
Sinon , je suis passé en vitesse chez merco voir le GLA et la classe C qui sortent ce week end. Le GLA comme tout ce qui l'on vu, est plus petit que ce a quoi l'on s'attend (comme dit le vendeur , c'est plutot une classe A allroad qu'un SUV) et la classe C est bien sympa a l'intérieur , mais je trouve qu'elle fait plus voiture a papa a l'exterieur. Mais je vais peut etre m'habituer.
Doublement chanceux Ludo sur ce coup en tout cas je l'espère bien pour toi pour la 997 :inlove: Et passe d'excellente vacance l'ami
:merci: Levy. PS: ca fait 3 semaines que j'ai pas eu le temps de laver mes caisses, alors si tu t'ennuie ...
Tu peux toujours m'amener la BM je me ferrai un plaisir de la [barre]conduire[/barre]laver :inlove: Non plutôt ne t'en fait pas je vais venir la chercher,je voudrais pas que tu tombe sur ton pire cauchemar en venant ici :mdr3:
Salut Jérémy, Justement on se posait la question dernièrement : post345951.html#p345951 Je me suis même dis que tu devais déjà être à l'hosto... Allez ! Courage et bonne chance pour l'opé
Ha ben il s'embête pas le Lulu ... Il va au ski pendant que les autres bossent ! profite bien petit veinard !!!
@Lulu : bonnes vacances , quitte à aller chez Merco prend un Gla, voir un Cla mais une C.......tu n'as pas l'age @Jeremy : bon courage pour l'opé et bon rétablissement.....prend soin des infirmières
Pour l'instant aucune intention de changer , ma voiture me plait encore énormément . Et comme tu dis , j'ai quitté merco par ce que j'avais l'âge. C'est très (trop) confortable pour moi , trop avares en sensation
Lulu : bonnes vacances. ça s'appelle un pléonasme quand on bosse à la SNCF... C'est quand il va au taf pour se reposer de ses congés que c'est le moins pénible. Bon, le beau temps semble arrivé, ça bon la wax (la vraie). Je vais me préparer à faire sauter les waxs d'hiver et sortir du Dodo Juice!!! Yeah man! Par contre, je plussoie tout à fait sur la force de la SV Shield, c'est un excellent produit qui tient ses promesses!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Le déplaçoir est déjà arrivé ... c'est un Partner 1.9 D ... :/ et une seconde petite vieille si je trouve la perle ! soit une 126, une 850, une A112 ... ou un truc du genre