Merci Sinon, j'ai recu le DVD de Kikim et je l'ai visionnée... Vraiment tres bon, en plus, il l'essaye sur sa Mazda 3 DVD a se procurer absolument !
C'est tout à fait compréhensible. Et puis, ça peut faire du bien de prendre "congé" de la vie "virtuelle"... comme de la vie professionnelle. Il nous reviendra avec plein de punch...
Héhé!!!! Je suis de retour!!! Les vacances ont fait beaucoup de bien : soleil, bon temps, une nouvelle chérie et plein d'essais sur la voiture du papa (cf Sérial Cleaner ). Une petite photo que j'ai pris hier, sur une plage sauvage de l'atlantique... une vieille épave d'un bateau échoué. Et une petite pensée... Allez, je me lance dans la lecture de vos posts!!!
Mort de RIRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeee le Esthauto sur la plage !!! Ailys !!! On a rendu fou nos membres !!!!!!!!
Ca y est, j'ai enfin fini de retirer la Collinite de la voiture du papa! J'ai pas mal galéré, j'ai pas pu la retirer "à temps", donc j'ai pris pas mal de temps! Malheureusement, il fait nuit et je ne peux pas vous montrer de photos!!! :s Mais je peux vous dire que je ne l'ai jamais vu comme ça! :shock: :shock: Je prendrais des photos demain.
La voiture (Nissan Note gris perle) a un an et c'est le premier "gros entretien" que je fais dessus donc c'est vrai que ce n'est pas une référence... Mais pour avoir vu plusieurs gris perle, j'avais peur car l'effet miroir est pas facile a avoir (peinture claire). Et ba là, ca fait 2 semaines que j'ai commencé le travail, j'ai bien pris mon temps, attendu le temps de séchage du sealent, etc etc. Je ferais un post mais j'ai fais ça (en gros) : -> Clay -> Correction des défauts (rayures et microrayures) -> 2 couches de NXT -> 1 couche de Carnauba. (et traitement plastiques intérieurs/extérieurs + tissus intérieurs). Bref, c'est la fin du gros travail! 8) Demain, résultat!
Rooo, je tiens plus, je vais essayer de trouver un endroit bien éclairé où prendre des photos qui donnent un apercu ^^ A toute!