Je viens de voir le post. Quel boulet de t'envoyer un MP alors que j'avais pas vu cela. :gene2: Je te renouvelle donc toutes mes plus sincères condoléances.
Triste nouvelle mon ami Nadèje se joint a moi et nous vous présentons à toi et tes proches nos plus Sincères condoléances :/ Beaucoup de courage a vous pour ce moment difficile.
Sale période toutes mes condoléances Christophe... Dans le genre nouvelle du mois de merde, ma femme a fait une fausse couche. Dur de gérer, j'ai fait le plus gros câlin à mon fils, et je m'en veux de ne pas avoir accompagné ma femme à la première écho.
ça fait beaucoup de tristes nouvelles tout ça ... courage à vous qui traversez de durs moments, toutes mes condoléances Chris ...
Toutes mes condoléances christophe, c'est un moment très difficile, je suis passé par là aussi, tiens bon ... Mes condoléances également à Stéphane et à sa cousine .
Je suis de tout cœur avec vous. Mais pour être déjà passer par là, dit toi qu'il avait un souci et qu'il vaut mieux que ça arrive au début.
Merci à tous, c'est ce qu'on se dit aussi, et c'est assez surpenant d'apprendre que 30% des grossesses se terminent comme ça. Du coup j'ai regardé mon premier fils d'un autre oeil, et on réalise que la vie est vraiment fragile. Déjà le fait d'avoir un enfant m'a changé, mais cette expérience en a remis une couche.
Peu importe le nombre de grossesses que ça concerne, c'est toujours dommage. Un enfant est un projet passionnant, prenant, etc. Certains vivent ça normalement car heureusement, ça arrive. Pour d'autres, c'est un parcours (du combattant), semé d'embûches. Reste à côté de ta femme, tout ce qui est arrivé dans son corps la fait culpabiliser. Bon courage à vous deux dans cette épreuve. J'espère sincèrement que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter là car j'aurais beau vous envoyer tout mon soutien et mon réconfort, les stocks sont bas. Que chacun surmonte son épreuve et tâchez de nous revenir. EA, c'est un peu comme une famille... Laissons du temps au temps. :coeur: