merci Flo Voila pour toi poster tes photos on en attend toujours une en particulier :hehe: http://www.casimages.com/ Merci Dave Bin ouai obligé ,je suis nul en cuisine et en ménage!! :mdr3: :mdr3:
C'est ce qui s' appel joindre l'utile a l’agréable Et en plus elle fait bien la tarte au maroilles :happy1:
Hummm comme ca doit être bon ca! J ai jms goûté mme n aime pas trop ce genre de plat je ne comprends pas pk... :]
La mienne cuisine topissime, bilan : +10 kgs... Je croyais que c'était dû à la croissance de mon sexe mais non, ça n'a rien à voir.... :|
Je note pour le mois d'aout mon ami a l'apero en petit quartier c'est pas mal non plus :langue3: :ghee: c'est donc toi qu'on appel l’Anaconda!!! :mdr3:
héhé c'est clair que çà va te changer la vie un garage à toi attention quand même de pas trop délaisser ta femme, c'est tellement susceptible cette espèce là :mdr3: :mdr3:
Le garage j'avais déjà dans ma maison actuelle mais tellement petit que je ne pouvais pas y rentrer la BM. Et puis en location on peut pas toujours aménager comme on veut que la j'ai déjà mes ptites idées d'aménagement :malin1: Oui j'avais déjà remarqué ça :hehe: :merci: C'est clair qu'on va l'arroser ça :mrgreen:
Merci Levytesse ! bon ben des photos vous êtes pas prêt d'en avoir j'y arrive pas ! ça rame, ça m'enerve ! p..... on avait un truc qui marchait super bien b..... de m.... !!! :faché1: je voulais juste vous montrer des photos de ma nouvelle discipline, je ne fais plus dans le detailing mais plutôt decrassing ! une bagnole de 10 ans avec un entretien minimum quoi ... je suis morte ! :-/ et j'en suis qu'au début, j'ai au moins 3/4 jours de boulot pour qu'elle soit à peu près propre ! Bref, tu sais moi je suis nul en cuisine et ça ne m'empêche pas de vivre, c'est sur que j'apprécierai le jour où j'aurai quelqu'un pour me faire la bouffe ...