Moi s'est l'inverse Même quand il y a un gros truc à fêter j'aime pas le champagne :berk1: Je préfère rester comme un campagnard avec mon bon vieux picon bière
Le soucis c'est qu'elle a fait que les 2 premières années d'études et après elle a arrêté, d'ou mon inquiétude pour mes soins :taistoi: :aille2:
Félicitation Thomas!!! Ah merde pas de bol Jeremy Nous on se faisaient déjà une joie que tu nous envoie régulièrement des ptites photos de ton infirmières dans ces tenues coquines :mrgreen: Pour le picon bière je te rejoins une coupe de champ c'est pas mauvais mais un pti picon bière qu'est ce que c'est bon!!! :langue3:
Félicitations Zeded !!! ça c'est de la bonne nouvelle ! En ce qui me concerne non, je ne suis pas encore programmée chez nos amis les bêtes ... mais je ne désespère pas ! :happy1: ici temps de merde, les souris sont sous les couvertures, le moral dans les chaussettes, je me prépare psychologiquement à me prendre encore une année de plus, fait chier ! :/ Mon petit Dave, un conseil, s'il te plait ne change jamais ... si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer !!! :coeur: Armorique, courage ! et fais toi chouchouter !!!
Flo, tu peux prends autant d'années que tu veux, pour nous, tu auras toujours 12 ans... :hehe: :coeur: :coeur: :coeur: