Pffff ... ça y est, il a encore fumé de la rillette ... ascontent2: j'ai rien capté !!!! 8/ mais rien de rien ! c'est quoi ce R sur la fesse gauche ? et les O ??? sympa de faire remarquer à 30 000 membres que je suis une vieille peau toute calaminée ... :grr: HP sauce, excuse moi mais j'ai aussi la vue basse à mon âge donc je ne lis que les gros caractères ! :mdr3:
La dernière fois que j'ai dit ça à une femme elle m'a répondu : "c'est bien connu les femmes ont une grande gueule, tu risquerai de t'y perdre" :| :aille2: Donc maintenant :taistoi:
Sage décision Armorique ... Cris68 moi je pense que dans un pareil cas je répondrai : "et toi t'es prêt à accueillir ma main dans ta gueule ? "
L'Humour est notamment avec l'intelligence, l'un des dons de Dieu à l'homme. Il a offert à la femme beaucoup d'autres qualités, c'est pas bien grave.
Départ dans moins d'une heure pour une rénove d'habitacle. Longue journée en perspective mais la victime vaut la peine
Je suis en train de me préparer pour aller a mon entretien pour un boulot... J'ai la boule au ventre...
C'est normal, Thomas. Je suis en plein dedans.... :mrgreen: C'est pour ça que je commence par des entretiens sans conséquence afin d'être prêt pour le bon. Mais ce n'est jamais simple... Courage! Flo, c'est une faute de frappe, c'était un "5" sur la fesse gauche et un "0" sur la droite, bien entendu... :coeur: :coeur: :coeur:
Alors, en ce week-end tropical, que va-t-il se passer ? Ailys va-t-il choisir enfin une voiture décente (la GTR semble spacieuse, racée, efficace et digne ) ou bien va-t-il s'enfermer dans des choix stériles ? Sa femme va-t-elle réussir à le dissuader d'acquérir une Panamera hybride diesel/kérosène ? :hehe: Flo va-t-elle revenir à la vie réelle ou bien allez-vous la retrouver dans 30 millions d'amis avec ses deux 500 qui dorment dans le salon ? La tribu ch'ti va-t-elle connaître le beau temps, ne serait-ce qu'un instant (avec Marine, tout va devenir bleu ) ? Jérémy (Convalescence detailing) va-t-il hériter d'une infirmière fékine ascendant charnelle pour réaliser ses désir les plus fous (waxer une GTR ) Béhième va-t-il s'arrêter dans sa soif de conquête detailing ou alors le chien va se retrouver avec un traitement complet céramique ? asdrole: Dave va-t-il rester en Sarthe équtoriale ou va-t-il déménager ? Va-t-il devenir sérieux ou va-t-il rester si merveilleux que tout le monde va vouloir lui ressembler ? :happy1: