Toot ceci n'a pas d'importance, tant qu'on se marre... Et je crois bien qu'on se marre ? :hehe: N'accordons pas d'importance à ce qui n'en a pas. Ce ne sont pas les évènement qui sont importants, c'est la manière dont nous y réagissons... Soyez comme moi et tout glissera comme un pet sur une toile cirée.... :ghee:
:hehe: oh qu'il est beau ce jeu de mot ramoutcho Alex :hehe: +1000 avec vous les gars et je dirai même plus en tant que AA de EA eut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse :happy1: :alcool1: :hehe:
Et ce qui est bien y a plié nssss de sangliers la bas barbecue gratos!!!! C est mme qui t a dit ca?! :mdr3: Oui on ce marre bien ici avec les membres actifs et c est tout bon pour nous tous!! Bon c est pas tout mais on descends quand en corse tous ensembles?! Jama party!!
je l'ai bien éduquée, elle ne parle pas la bouche pleine :mdr3: :mdr3: c'est pas Obélix ton deuxième prénom
Ça c est top Heu non ^^ mais comme beaucoup ici je ne dis pas non a un gueuleton entre potes :happy1:
C'est pour ça qui vient dans ch'nord l'ami Cris en Aout :malin1: Tout le monde c'est bien que c'est ici que la bière est la meilleure,et de loin Oh oui ça va être du costaud :alcool1: :alcool1: :happy1:
Tu m'étonnes, le mec, quand il voit tes fesses, avec un "R" sur le fesse gauche, et un "0" sur la droite (je vous laisse deviner ou se trouve l'autre "0"), vu l'âge, il doit avoir peur à la calamine....
Ca c'est fait :mrgreen: Ah les femmes...! Quand femme parle,homme se tait! (Ca c'est dans leurs reves)
Lèche-cul !!!! Quand femme parle, homme ne se tait pas, il laisse parler.... :mrgreen: Les conversations de nanas, c'est comme Contrex, tu laisses filer le superflu, tu gardes l'essentiel...
Eh Connect ça fait longtemps qu'on t'as pas vu trainer dans les parages :ghee: j'ai envie de dire:Bah alors tu vien plus aux soirées ?? Ta raté on a fait une soirée crise financiere, jte di pa on a vider toutes les bourses !! ta raté quelque chose hein laisse tomber. Bin oui vider les bourses ca va bien avec le detailing :hehe: