Aie Aie Aie !!! Bon rétablissement Jérémy. Bon l'important c'est d'etre bien entouré. T'as choisi une infirmière ? envoi nous une photo , on jugera de ses capacités .
Alors dame rillettes elle dirait : calvitie féroce, éjaculation précoce ... Quant à Ayrton, oui il doit confondre ... à son âge ça bande mou et pas toujours quand on voudrais oui Ayrton, j'ai un peu d'expérience moi aussi ! et toc !!!! :mdr3:
non, non, je ne pense pas encore être sénile l'érection précoce touche surtout les ados alors que l'éjaculation précoce, ben y a pas d'âge attendons les avis des "expertes"
Je ne connais pas vos expressions... Qu'est-ce donc que cette version arrangée (dans laquelle je ne me reconnais point du tout)? 8|
Encore un coup dur Pour me remplacer pendant ma convalescence pour Armorique Détailing, j'ai appelé pour réserver les services d'une asiatique pour des lavages strong en pensant avoir : Mais pas de bol le gars qui a prix la réservation ne comprenant pas très bien ma manière de m'exprimer il n'a du retenir que la partie asiatique et stong :berk1: :erk: Sinon pour l'infirmière j'ai un doute j'attends votre avis ou
Toute facon j'avais pas l'intention de faire nettoyer ma caisse en bretagne … mais pour l'infirmière je pense que la blonde est beaucup plus qualifié.
Pour le moment j'arrive encore à faire pas mal de choses malgré l'atèle, j'ai plus peur pour après l'opération :berk1:
Et combien de post en flood dans les 310 000? :happy1: Beaucoup d'inscription mais malheureusement peu de participant dans tous ça
C'est le soucis, certains s'inscrivent et postent peu ou pas. Puis il y a toutes les taupes qui cassent bien EA mais ne peuvent se passer de nous lire Ca c'est un BON POINT Ca montre qu'on est top !
Tu veux nous faire vomir notre dîner Armorique ! c'est ça ???? :| Pfff ça craint du boudin tes asiatiques !!! :berk1: 11 000 membres !!!??? :| Génial ! On va s'organiser une mega teuf, ça va faire un peu de monde tout ça .... qui c'est qui a un peu de place pour recevoir ? :mrgreen:
Des qui casse EA 8| Moi je trouve que même si il y a beaucoup de membres qui ne poste pas, le peu de membres qui poste ca donne quand même un sacré ambiance et une bonne humeur général sur le forum. Et je trouve que malgré ce peu de membre posteur on arrive quand même a avoir une sacré base de donnée sur les techniques et les different produits liée au detailling, ainsi que beaucoup d'avis et de retour sur les differentes marques et produits.