ah mince, désolé car là c'est plus drôle du tout :/ (je compatis car j'ai donné aussi il y a quelques années, opération + convalescence pb vertèbres cervicales)
Qu'est-ce qui t'es arrivé, Jérémy pour nécessiter une intervention ??? 8| Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres solutions (ostéopathe, kiné, sexe... que sais-je sencore?) ?
Ho merde ! Ben dis donc c'est pas de bol un truc pareil !!! sacré faux mouvement pour faire autant de dégât ... tu peux pas dormir la nuit comme tout le monde !? ;-) lol
Rupture du ligament croisé antérieur et tendon interne à priori il y a également une lésion à la capsule articulaire arrière (je sais même se que c'est ce truc là).
maigre consolation, mais au moins çà va passer en accident de travail, n'oublies pas de faire la déclaration d'accident surtout
Etais-tu fatigué ? Mon beauf s'est fait presque la même chose en faisant du foot en salle. Lui a eu plus de chance, le ligament s'est "réparé" mais il a porté une atelle durant plusieurs mois..... ça fait beaucoup de dégâts pour un faux mouvement. 8| Du coup, je crois que je vais rester tranquille, j'ai trop peur.... :ghee:
mais j'avais très bien compris :mrgreen: relis bien ma blagounette c'était toi les rillettes dans le pot (c'était une allusion fort déplacée j'en conviens sur les mignons petits bourrelets que les femmes attrapent à partir d'un certain âge, il ne sert à rien de nier, j'ai un peu d'expérience... )
Des avances ?? :hehe: Bah un truc vraiment à la con je suis allé au boulot car on est entrain de modifier les installations de l'atelier, du coup un gars déplace une machine de plusieurs tonnes et on entend un gros bruit (il a heurté un rack de rangement de 8 mètres de haut) j'y vais en courant et quand j'arrive le rack se casse la gueule du coup je veux faire demi-tour pour pas le prendre sur la tronche et en changeant de direction crac le genou. EDIT: OUI beaucoup de fatigue en ce moment je fait des journées à n'en pas finir. Journée type en ce moment: Matin à partir de 10h Détailing ou rdv avec propects, client, .... 13h les enfants rentrent de l'école donc repas, ...... APrès les enfants au dodo et moi direction détailing jusqu'à 17h quand les enfants se réveil ensuite on s'occupe d'eux et maman rentre à 19h30 du coup elle prend le relais et je fait une sieste de 1h et à 20h30 direction mon autre boulot jusqu'à 5h du matin
je te souhaite plein de courage, et surtout un bon rétablissement !!! ne néglige pas cette blessure, car après tu douilles pour un rien un ami à repris le sport trop vite après une rupture des croisés et il regrette cette précipitation
Jérémy, on est tous avec toi (pas à l'hosto... :hehe: ). Je comprends mieux tes déboires.... Du coup, ça va devenir convalescence detailing ? 8| C'est toujours bête un accident... Mon plus beau coup, c'est un malaise en sortant un gros transformateur, chute de 2m sur le béton (à un poil de cul d'un goujon qui dépassait du sol). Traumatisme crânien et 4 côtes cassées. 2 mois d'arrêt. (chute 1 mois avant mon mariage! ) Je pissais comme les routiers (j'avais des bouteilles vides à côté de mon lit, mais je ne me suis jamais trompé pour boire.... :happy1: ) Mes parents ont dû passer 4 fois/ jour pour me coucher, me lever, etc... Dave était un octogénaire... :happy1: Tu comprends pourquoi je suis un peu pété du casque ? :ghee:
Dis donc on peu comprendre que tu sois fatigué avec un EDT pareil ! si tu rajoutes en plus des nuits rock and roll c'est le clash assuré !!! y en a qui casserait pour bien moins ! l'avantage dans tout ça c'est que tu vas pouvoir te reposer un peu ... Tes douces paroles sont très flatteuses Ayrton ... leur4: mais tu prends de gros risques mon gaillard, ça va chier !!! en période de gastro quoi de plus naturel ... ;-)
j'ai toujours aimé le risque :happy1: :happy1: comme disais chaipuqui: l'aventure c'est dangereux mais la routine c'est mortel c'est clair
Ha mais tout s'explique Dave !!! on comprend mieux certaines choses ... tes cheveux sont tombés dans la chute ? :mdr3:
Mon père ma toujours dit que d'être chauve est une marque d'intelligence En même temps il est poilu comme un oeuf mon père
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Ah que c'est bon de lire toutes ces conneries :hehe: Maintenant Dave on te comprend tous mieux après ton explication sur la chute,etc t'as quand même gardé de sacrée séquelle de tout ça :désolé1: Bon bien sur pas cool du tout ce qui t'arrive Jérémy :/ Bon courage a toi et bon rétablissement