Reste à voir s'il la jouera business à la Bubka, en battant le record cm par cm lors de meetings prestigieux, avec grosse prime à chaque fois. Ou s'il va profiter de sa forme actuelle, et nous claquer un nouveau record d'anthologie vers les 6,30 m dans l'année qui vient.
Il a déjà tenté 6,21m le même jour. Donc je crois que c'est clair. :mdr3: D'ailleurs du coup il est blessé.
Ca fait quelques jours que je cherche un voiture pour un pote a petits prix (4500 maxi , moins de 100000 km , 7 ans maxi ) . Aprés avoir visité quelques merdes (pourtant je suis sévère sur la sélection le bon coin) il a trouvé bonheur cet aprés midi. Mais j'ai bien ris en ouvrant le capot moteur plein de trace d'eau et encore sale dans le fond . Le proprio nous dit "et il est propre le moteur , j'ai payé un gars 90 euros pour me rendre la voiture présentable "
Ouai il voulait dire que le cache moteur était propre :hehe: Du coup tu lui a filé une carte Lulu ? :malin1: :mrgreen:
Y'a meme pas cache moteur (d'ailleurs ça m'a semblé bizarre , mais c'est une voiture limite low cost : clio campus 1.2 essence 60 ch)) . Oui , je lui ai donné une carte de suite . :hehe:
ça se fête ça mon ami!!!! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: T'as assez de place pour tout le monde chez toi? :hehe:
:hehe: Tampis on fêtera ça en Aout qu'en il viendra a la maison. C'est qu'on va en avoir des choses a fêter,cool on a plein d'excuse :happy1: :alcool1: :alcool1:
seulement :mrgreen: :mrgreen: avec tout le temps que tu passes sur le forum :mdr3: :mdr3: tu me rattraperas pas
Oui on en aura des choses a feter^^ ce n est plus un weekend mais un mois complet que je vais devoir rester A 90 mess prêt on va voir ca ^^ après c est sur il y en a qui poste pour ne rien dire aussi :0
tkt cris, de toutes façons on joue pas dans la même cour que lui 9000 messages :ghee: :ghee: pfiou, il va bientôt "détrôner" lulu